Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne suis pas un spécialiste informatique mais voici quelques photos de la valise et du fusil. Par ailleurs, j'ai trouvé un post sur une autre site concernant Beck je vais essayé
perso, vue comment mon mp153 à été dur, je commence à avoir un gros doute... bon vue l'état maintenant je ne vais pas leur renvoyer mais bon l'esprit est toujours là : La notion de service client n'existe pas.
Une précision, mr Beck que j'ai "eu l'honneur" d'avoir une fois au téléphone mais une seule car après il était toujours "absent ou en réunion", alors que je lui parlais de l'état du boîtier-culasse m'a fait la réponse suivante: "si vous avez un armurier, il pourra vous arranger çà ou alors vous mettez un petit coup de lime douce"!!!!
Par ailleurs voici un post trouvé sur un autre forum mais toujours concernant BECK CHASSE (intitulé du site internet) qui est assez édifiant.
Nouveau membre
*
Karma: 0
Hors ligne Hors ligne
Messages: 11
Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: 02 Mai 2011 à 00:27:46 »
Citer en réponseCitation
Bonjour,
Pour y avoir été par deux fois samedi dernier, j'ai été tres désagéablement surpris par la qualité d'accueil de l'armurerie Beck, route de Toulouse à Bordeaux.
La premiére fois, il a fallu que j'attende "un certain temps" planté devant un employé avant que celui ci s'interesse à moi tout occupé qu'il était à ranger quelques boites de cartouches.
J'ai eu le temps de voir que le parler fort faisait partie des lieux, les employés suivant l'exemple du patron qui, en s'adressant à un client, essaie d'interesser toute la salle.
Si vous voulez de la discrétion et appréciez les commerçants sachant faire preuve d'empathie, c'est foutu.
Au bout d'un moment l'employé situé à moins d'un metre de moi a enfin daigné lever les yeux et m' a adressé un "mossieu" sans bonjour.
J'ai alors pu lui expliquer que j'étais interessé par un détecteur de métaux que je voulais offrir à ma copine dont l'anniversaire tombait demain.
Il est allé en décrocher un du mur et, tout en faisant comprendre à tout le monde combien je pouvais être profane, m'a donné des explications somme toute assez satisfaisantes et a ajouté que "tout était marque dans la notice".
Aprés qu'il m'ait confirmé avoir ce matériel en stock, je lui ai dit que je réfléchissais et étais susceptible de repasser dans l'apres-midi.
Mon idée était de comparer avec ce que pouvait me proposer l'armurerie Tronel également située route de Toulouse.
Comme d'habitude, l'accueil a été extremement chaleureux et en contraste total avec ce que je venais de vivre, le patron regrettant de ne pas disposer de matériel de détection.
Je suis donc revenu à l'armurerie Beck, ai retrouvé l'employé qui m'avait "traité" etlui ai dit que j'achetais le matériel présenté.
Il a alors hélé un de ses collégues en lui demandant d'aller chercher un détecteur de métaux à la cave.
L'autre praissant ne pas comprendre, le premier se moque de lui à la cantonade en disant "tu sais, un truc avec un manche et un machin rond au bout".
J'en ai profité pour aller voir les fisils d'occase de l'armurerie et avoue m'etre laissé tenter par un superbe ideal N0 1 à lunettes cal 20 mais me suis dit que j'avais un autre emploi des 1600 € demandés.
A mon retour, j'ai trouvé ce second employé en train de démonter l'appareil ayant servi à la démonstration pour le caser dans la boite qu'il avait certainement remonté de la cave.
J'ai commencé par luis faire observer que la boite était détériorée et que ça m'ennuyait car c'était pour faire un cadeau.
Il a répondu "que c'était pareil" et que le matériel de démonstration était en bon état et a poursuivi son démontage.
Pendant ce temps, j'ai consulté la notice technique qui était sortie de la boite et ai constaté qu'elle était écrite en anglais uniquement.
Lorsque je le lui ai signalé, il a tout naturellemnt répondu que "c'était normal parceque c'était du materiel américain".
La coupe était pleine: je lui ai dit que puisque c'était comme ça, il n'aurait qu'a vendre son matériel à des américaisn, ai tourné les talons et quitté ce lieu où le client est vraiement pris pour un âne.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.