Agissements de la société BECK CHASSE à Bordeaux

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
caldoche
Messages : 25
Inscription : 17 mars 2011 05:33

Message par caldoche »

@Preux wrote:@caldoche wrote:Bonjour Preux

As-tu au moins regardé les photos avant de me reprocher mes propos?

Si tu acceptes une arme dans cet état comme étant neuve, tu es un "preux chevalier"

moi qui ne suis qu'un "gueux", j'ai fait respecter mes droits car après tout mon reçu de carte de crédit fait bien état de 1089 euros, prix du fusil neuf vu sur le site de cette société. Je suis certainement très terre à terre mais que veux-tu, il faut de tout pour faire un monde n'est-ce-pas?

cdlt

Je ne reproche rien...

Simplement, quand j'ai un différent commercial avec une entreprise, si je tente, comme toi de faire respecter mes droits, je n'éprouve pas le besoin de venir pleurer sur tous les forums de chasse (sans doute mon côté "preux chevalier" :wink: )

Quant à moi, je ne pleure pas mais veux simplement mettre en garde d'éventuels acheteurs; les forums peuvent aussi servir à cela non? A première vue, je ne suis pas le seul à avoir des doléances contre cette société....
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

c'est le probleme d'aujourd'hui, perte de conscience et fierté professionnelle! mais les vrais artisans s'accrochent!
Fanch
Messages : 14
Inscription : 19 nov. 2011 10:46

Message par Fanch »

Bonjour,



J'aurai bientôt beaucoup à dire sur les agissements de cette société.
Piroth
Messages : 64
Inscription : 31 janv. 2011 10:23

Message par Piroth »

bonjour,

personnellement je n'ai pas besoin d'attendre pour en parler.

j'avais commandé des cartouches au mois de mai chez eux. ils m'ont appelés pour me dire qu'ils leur manquaient certaines références qui seront envoyées ultérieurement. bon ok pourquoi pas. confiant je repasse commande un mois après et là rebelote. sauf que depuis lors ils ne répondent plus au téléphone ni aux mails. j'ai envoyé des mails gentils jusque septembre (je suis patient). bon après j'avoue c'était moins gentil.....et comme par hasard je reçois un colis la semaine d'après!!!ô joie!!je l'ouvre et je déchante....renvoi de mail et renvoi de colis avec la même chose dedans!!donc là j'ai laissé tombé. donc résultat des courses j'ai 100 cartouches en calibre 28 dans le ***, 50 magnums en 12, 100 en 20 et 200 divers en 12. pour information dans les colis il y avait 2 boîtes de magnums et deux boîtes de trap en calibre20 à chaque fois.....pas vraiment la même valeur!!!!! :evil:
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

sur bordeaux je ne peux vous conseiller que tronel armes 311, route de Toulouse

33140 VILLENAVE D"ORNON

et pour les armes fines Tony GICQUEL : l'arquebusier 1 Impasse FAYE 33000 BORDEAUX

l'arquebusier ayant l'habitude des armes de prix il pratique des prix en rapport ; super artisan mais pour les gens aisés

pour beck cette société s'est littéralement vidée de sa clientèle en quelques années et pour le dernier magasin de bordeaux roumaillac n'achetez pas par internet si vous pouvez y aller car les prix magasins sont souvent moindres que ceux internet

j'espère n'avoir dit de mal de personne ; mes propos ne se veulent en aucun cas diffamatoires
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Je n'ai jamais eu affaires a cette société mais force est de constater qu'elle fait l'unanimité...contre elle!!! :o



@+
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@louis du 33 wrote:si ce n'est le fait qu'il faut etre patient ... cet été 1h30 d'attente pour faire monter un point rouge sur la carabine alors qu'il n'y avait personne dans le magasin ...

Concernant Mr Beck, il est parfois de méchante humeur et pas bien agréable ^^!





Et après tu dis que tu n'as rien a reprocher? :shock: :shock: On ne doit pas avoir la même attente d'un armurier alors :wink:



@+
Mimie
Messages : 13
Inscription : 01 nov. 2011 15:18

Message par Mimie »

Je devais passer une commande chez eux pour un Winchester Select Energy Sporting ou le prix etait interessent mais vue le manque de sérieux constaté je vais m'abstenir de commander chez eux pas envie d'avoir une mauvaise surprise!
foxarnaud
Messages : 129
Inscription : 03 oct. 2004 18:25

Message par foxarnaud »

J'avais rencontré un de leur représentant sur un salon à CHAMBORD, on c'était mis d'accord sur un fusil superposé Fabarm Bécassier, sur le prix ......,

comme je n'avais pas prévu d'acheter le fusil sur le salon, je devais prendre contact deux jours après avec le magasin afin d'établir un bon de commande.

Comme convenu j'ai appelé deux jours plus tard, résultat, le fusil avait prix 400 €uros de plus, ils n'ont rien voulu savoir.

Du coup j'ai acheté au magasin d'a coté, Rou.......
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

acheter un fusil sur le net ? pour moi c'est non ! il faut absolument que je l'ai en main que je le soupèse et que je ressente son équilibre

en plus un armurier mettra l'arme en conformité et sera réactif en cas de soucis

le winchester select energy par exemple sur le papier il a l'air terrible ; j'ai tiré avec ce fusil et franchement je n'ai pas aimé : aucune sensation .... dur a expliquer

et dans mon club tous les possesseurs de ce fusil le revendent , il suffit de voir le nombre d'occases sur naturabuy

j'espère que je ne t'ai pas cassé le moral ; en cherchant bien tu trouveras des occases quasi neuves de b525 ou bien des 682 qui ont servi pour a peu prés le même prix

moralité va chez un armurier
Répondre