Agissements de la société BECK CHASSE à Bordeaux

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
caldoche
Messages : 25
Inscription : 17 mars 2011 05:33

Message par caldoche »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'aperçois que je n'ai pas été le seul à connaître des déboires avec beck chasse et malheureusement cela semble continuer à la lecture des posts. Mon but est donc atteint à savoir attirer l'attention de tous les chasseurs sur les manières de cette société. Me concernant, il ne me reste à espérer que mon maxus ne connaisse pas de problèmes durant la période de garantie car résidant en Nouvelle Calédonie, je sens - par avance - mal l'affaire......
Mimie
Messages : 13
Inscription : 01 nov. 2011 15:18

Message par Mimie »

@chienquipete wrote:acheter un fusil sur le net ? pour moi c'est non ! il faut absolument que je l'ai en main que je le soupèse et que je ressente son équilibre

en plus un armurier mettra l'arme en conformité et sera réactif en cas de soucis

le winchester select energy par exemple sur le papier il a l'air terrible ; j'ai tiré avec ce fusil et franchement je n'ai pas aimé : aucune sensation .... dur a expliquer

et dans mon club tous les possesseurs de ce fusil le revendent , il suffit de voir le nombre d'occases sur naturabuy

j'espère que je ne t'ai pas cassé le moral ; en cherchant bien tu trouveras des occases quasi neuves de b525 ou bien des 682 qui ont servi pour a peu prés le même prix

moralité va chez un armurier



Oui tu ma cassé le moral la :cry: le Winchester Select Sporting II ou le Fabarm Elos serait mieux alors?
eup26
Messages : 565
Inscription : 03 févr. 2011 10:55

Message par eup26 »

Bonjour a tous,



SAV Beck chasse sans qualificatif possible !!!

Un ami Toulousain,pour son premier séjour au Burkina Faso avait acheté chez Beck une Steyr Mannlicher en 375 HH,neuve au mois de septembre 2009.Afin de se familiariser avec sa nouvelle acquisition quelques séances au stand de tir,passage obligatoire...et 8 jours avant son départ pour l'Afrique durant une seance d'entrainement,casse du percuteur de la Steyr !!! départ immediat du stand, vers chez Beck, arrivé au magasin constat par Mr Beck de cette casse de percuteur, il annonce a mon ami qu'il doit commander un percuteur et que les délais sont de 3 semaines mini....mon ami part dans 8 jours !!! Beck a en magasin une BRNO en 375 HH d'occasion qu'il a repris a un client, mais ne souhaite pas la préter à mon ami meme contre un cheque de caution important pour le dépanner de peur de retrouver son arme a son retours dans un état déplorable !!!donc pas de solutions possible a J - 8... que faire dans ce magasin bondé de clients....face à un individu au sens commercial aussi prononcé !!!!! et bien mon ami du haut de ses 195 cm,lui d'habitude si pondéré, a opté dans la seconde pour le scandale haut et fort ! j'etais a ses cotés et je peux vous garantir que le magasin c'est vidé à vitesse grand V...désopilant !!! et bizarrement une solution a été trouvée dans les 15 minutes qui ont suivi le début des hostilité....Beck c'est enfin bougé le c.. a secoué avec l'aide de mon ami qui a pris le téléphone l'importateur Ruag Ammotec et bizarrement un percuteur a été envoyé en Chronospost ...et mon ami a pu partir au Burkina avec sa steyr....mais que se serait il passé s'il n'etait pas sorti de ses gongs !!!!
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Vous avez un magasin sympa les amis là...à lire le forum il doit pousser les articles sous le tapis avec la poussière...
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Le jour où je passe à Bordeaux , il faut que je passe chez cet armurier !!



C'est du folklore à ce niveau là !! Il faut en faire un haut lieu touristique !!



A+
eup26
Messages : 565
Inscription : 03 févr. 2011 10:55

Message par eup26 »

Non pas un armurier mais seulement un vendeur d'armes ,la nuance est grande le concernant!!!!!
delphinus
Messages : 3
Inscription : 30 déc. 2011 17:43

Message par delphinus »

Ce magasin qui était toujours bondé s'est comme vidé de sa substance au fil du temps.

C'est très curieux, autrefois on vous traitait en client, normalement,à présent c'est comme si on dérangeait.



Je confirme un post précédant : Tro... très bonne maison Bordelaise, familiale, accueil sympathique et pro. t,1;op

Le magasin est petit mais chaleureux, j'en parle en tant que chasseur et tireur sportif et n'ai aucune action chez eux.



PS: je doute fort qu'ils aient la moindre action émise :x
frederic.p
Messages : 30
Inscription : 02 nov. 2010 07:01

Message par frederic.p »

je commence a avoir tres peur ,j ai commandé une arme chez eux il yb a 3 jours

je vous tiens au jus
Krane
Messages : 149
Inscription : 02 déc. 2009 10:20

Message par Krane »

D'abord Berk chasse est plus un supermarché de l'arme qu'un véritable armurier. Il suffi de voir à quel pris il propose les même armes que la concurrence pour comprendre qu'il faut qu'il en écoule vraiment beaucoup pour tirer de tels prix.



Personnellement j'ai acheté 2 armes chez eux ainsi que divers acessoires, pas de probleme mais il est vrai qu'il faut être patient, En plus remplir les papiers pour une arme rayée c'est aussi assez long.normal il y a beaucoup de monde.

Quant à celui qui se plaignait d'avoir du attendre que le vendeur ait fini de ranger les cartouche, je lui dirai que ce qui aurait été grave, c'est si le vendeur les avais laissées à la traine pour s'occuper du client suivant.



J'ai aussi acheté 2 armes chez roumaillac (bordeaux mérignac), c'est le même style, et l’attente est similaire.

Je conclurai en disant simplement que sur des grosses quantités, il y a forcément de temps en temps des loupés. De plus, d'une manière générale ceux qui sont satisfaits, n'ouvrent pas un post pour le dire.



Si je veux vraiment du service je vais aller voir un vrai armurier, je serai son seul client de la demi journée, mais à l'arrivée le prix ne sera pas le même. Moi je fais le choix d'achat d'armes au plus bas prix possible. je suis conscient de mes choix

Par contre j'ai vu que quelqu’un parlais d'un autre armurier, je veux bien mais son site internet est tellement bien caché que je ne l'ai pas trouvé. Par contre si c'est un armurier local, et bien ce n'est pas comparable avec des supermarchés de l'arme.



Je souhaite cependant à ceux qui ont des problèmes que cela puisse se résoudre, mais je ne suis pas sur que faire un posts à priori, soit la bonne méthode pour accélérer la résolution d'un problème.



Cordialement.
Siroz
Messages : 10
Inscription : 06 févr. 2012 07:59

Message par Siroz »

Je viens d'avoir a faire a l’équipe de bras cassés et menteurs de BECK CHASSE.

Je profite d'un déstockage sur un fusil que je voulais absolument ( j'avais déjà eu l'occasion de le tester dans une armurerie avant achat sur le net bien sur), je vais donc énumérer les différents problèmes de cette société:



1 : Il faut appeler 30 fois environ pour réussir a avoir qq en ligne

2 : L'accueil est inexistant et même désagréable de manière générale

3 : Ils m'ont affirmé avoir expédié mon arme le mardi dans la journée alors que le transporteur a eu ordre d’enlèvement le jeudi soir.

4 : Le délai d'expédition est très long ( 11 jours entre la commande et la réception du fusil)

5 : Le fusil que j'ai commandé a du être un modèle d'expo car légèrement abimé par ci par la, mais le pire j'ai une rayure à l’intérieur du canon ( c'est grave ou pas d'ailleurs???)

6 : Il y avait aussi dans ma commande un kit de nettoyage que est au final de très mauvaise qualité et en état plus que moyen et j'ai un reliquat sur un couteau alors qu'il est affiché en stock sur le site ( je me demande quand je vais le recevoir )



Bref vous aurez à faire à des menteurs et vous ne représenterez qu'une carte bancaire a leurs yeux et rien d'autre...
Répondre