Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Leurs prix attractifs auraient dû m'inciter à la méfiance et malheureusement leur malhonnêteté ne fait aucun doute!
Même si on peut comprendre ton coup de gueule, (ainsi que celui des autres d'ailleurs) il y a un chiffre à retenir 6880 (à l'heure où je tape mon message) ça, c'est le nombre de fois que ce sujet a été regardé je pense, que le message est bien passé ou plutôt bien compris mais que le fait de parler d'eux, c'est encore leur donner de l'importance .
Bon et moi je renfonce le clou.......je chasse depuis plusieurs mois avec un yildiz calibre 20 acheté chez chassemarket.com et qui me donne entière satisfaction.......c'est un MC120 de 2k800 environ......ce fusil est parfait pour une utilisation sur du perdreaux faisans en plaine.....pour la bécasse je le trouve un peu lourd surtout dans mes collines ou il faut beaucoup grimper.......en parcourant le site de beurk chasse, je tombe sur un calibre 20 Mc220 donné pour un poids de 2kg500 !!! Bingo j'achète ..... Quelques jours plus tard je reçois mon colis et stupeur c'est un nouvel MC120 que je pèse à 2kg810......et comme un con je me retrouve avec une paire de yildiz identiques.......je tel chez beurk, on me passe un certain et très hautain Julien qui me dit que : MC220 c'est une erreur de référence de leur webmaster et que leur importateur leur impose de marquer 2kg500 sur leur site sinon il leur coupe les livraisons !!!! Je rêve !!!!! Julien accepte de reprendre le fusil mais les frais de port sont à ma charge......j'hallucine !!!!!!! Finalement je garde ce second fusil car j'ai même peur de ne pas être remboursé si je leur retourne.....je trouverai peut être à le vendre dans mon entourage.........beurk chasse c'est de la publicité mensongère , un tel qui sonne occupé tout le temps, et des gens pas sympa........on ne m'y reprendra plus........
le probleme c'est que tous le monde se fait avoir au moins une fois et il y a plus d'1 million de pigeons potentiel rien que pour les chasseurs auxquels on peut rajouter les tireurs en club et les jeunes femmes qui veulent acheter une armes pour l'auto-défense à bas prix, ils sont pas prêt de plier boutique
@master of puppets wrote:le probleme c'est que tous le monde se fait avoir au moins une fois et il y a plus d'1 million de pigeons potentiel rien que pour les chasseurs auxquels on peut rajouter les tireurs en club et les jeunes femmes qui veulent acheter une armes pour l'auto-défense à bas prix, ils sont pas prêt de plier boutique
beck c'est une grosse pipe un très mauvais vendeur tous c ouvriers aussi il a de la chance de faire les meilleurs prix du marché moi j'ai quelques anecdotes a vous raconter sur lui mais bon après tout jmen fou car ce mec ne m'interesse pas bref pour ceux qui sont de bordeaux allez chez tronel c vraiment plus serieux
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.