Agissements de la société BECK CHASSE à Bordeaux

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

reçu aujourd'hui ma COMMANDE QUI DATE DE AOUT DERNIER !! 5 mois après ! plus jamais beckchiasse !!!!!!
cz452
Messages : 142
Inscription : 21 mars 2009 07:47

Message par cz452 »

Pour information.

Depuis le 1° janvier 2013, BECK n'est plus le patron,l'armurerie a été reprise. Par contre presque l'ensemble du personnel est conservé.
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

:shock: ........ :x :x m1;dr coi;k cr1;az
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour



J'ai acheté 10 boites de 22 Magnum Winchester JHP pour 114,30 € ce qui fait 11,40 € la boite transport compris, je n'ai pas eu de problème pour la commande, ni pour la réception.



Par contre pour les avoir au téléphone pas facile.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
nico du medoc
Messages : 311
Inscription : 26 juil. 2011 16:24

Message par nico du medoc »

bonjour , avent les fetes je me suis rendu chez eux pour des info sur les fusils cal 20, j'ai vu un vendeur trés courtois, j'ai pris des renseignements sur le perennia 3 en 20, ils ont téléphoné chez humbert, possible de choisir ses bois etc....!!!

Nico
nico74700
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2013 13:13

Message par nico74700 »

Bonjour a tous.

Je me permet de poster ici afin de vous faire part de mon vécu lors de ma commade chez beckchasse.

J'ai commandé et payé par carte une carabine cz 550 qui était bien affiché comme disponible et en stock sur leur site.

Une semaine plus tard n'ayant aucunne nouvelles je me connecte sur leur site , vais sur mon compte et ma commande était toujour affiché en cours.

Je décide donc de les appeler ( heueusement que le numéro n'est pas surtaxé ) mais en vains .

Je réussit au bout de deux jour a joindre quelqu'un qui me dit qu'ils sont en rupture sur cet article et qu'il seront de nouveau disponible sous deux mois.

Je décide d'annulé ma commande et leur demande un rembourssement intégral.

Cela fait trois semaine que je lutte tous les jours avec ces gens et mon compte n'est toujours pas recrédité, la réponse est toujours la meme , ( la dame de la compta n'est pas la.. ) un coup c'est congé, l'autre fois c'est qu'elle est malade, ect.... je suis sur que quand je vais appeler demain elle sera probalement en congé maternité pour 3 ans

Je compte saisir la justice , car je ne vais pas m'assoire sur 900€.

Si je peux donner un conseil a tous , soyez prudent, très prudent avec cette maison, car apparament je ne suis pas un cas isolé, et de plus et sa c'est quand meme le bouquet, la carabine que j'ai commandé chez eux est toujours affichée comme dispo et en stock a ce jours sur leur site.

Pour moi c'est claire qu'il ne me reverront jamais plus , j'ai voulus gagné 50€ par rapport a mon armurier de village et la je vais probablement galérer pour récupérer mes sous.



Amitié a tous
caldoche
Messages : 25
Inscription : 17 mars 2011 05:33

Message par caldoche »

Bonjour les Amis,

Cela fait maintenant plus d'une année et demie que je vous avais narré mes déboire avec "BEURK CHASSE. Suite à courriel publicitaire de cette société, comme cela n'avait pas été fait, j'ai demandé à ce que mon adresse soit supprimée en rappelant les raisons. Une dame prénommée Véronique m'a demandé les raisons; je lui ai conseillé de lire les différents posts sur ce site. Voici sa réponse:

Bonjour



j’ai bien lu vos commentaires sur les forums et interrogé le personnel présent lors de cette transaction.

Effectivement l’arme venait d’un déstockage de chez Browning mais était neuve et n’avait jamais tirée.

Nous devions alors et c’est vrai le préciser lors de la vente sur la site.

Que puis-je faire pour vous aujourd’hui afin d’essayer de ‘gommer’ au maximum ce mauvais souvenir.

Dans l’attente de vous lire

Cordialement

Véronique

Il aura fallu presque deux années pour que la lumière soit faite sur ce que j'appelle une tentative d'escroquerie mais aussi, d'après ce que j'ai lu plus haut, un changement de direction.Je leurs souhaite bon courage pour effacer l'image négative de la société sauf s'ils changent le nom.C'est étonnant comme le personnel a retrouvé la mémoire tout à coup alors qu'à l'époque, j'étais l'affabulateur et le menteur!!!!! Quant aux commandes sur le net, j'en suis revenu et ne saurais conseiller à mes jeunes amis chasseurs d'être très méfiants mais aussi de prendre conseils sur le forum. Quant au maxus composite, j'en suis très satisfait en espérant que çà dure!!!Là il va sortir du coffre pour chasser la roussette (grosse chauve-souris). Merci à tout ceux qui ont pris le temps de participer. Amicalement Gérard
tony59
Messages : 202
Inscription : 31 janv. 2013 13:17

Message par tony59 »

Salut a vous les amis,

Malheureusement,des agissements de se genre sont récurents et rassurez vous vous serez toujours le nanti qui raconte n'importe quoi,docteur ou avez vous mis mon tonneau d'exomyl.

Dans tous les domaines quasiment,allonger la tune sa roule,tout va bien sa roule,incident sa roule plus c'est l'embouteillage.Et le pire dans tout sa c'est d'être prix pour un con comme dans le diner.

Beaucoup mise sur le temps,l'argent et l'éloignement car sur que si beaucoup avait pignon a côté,avec déplacement sa s'arrangerait car se n'est plus le même qu'au téléphone,rien que l'intonnation de la voix est descendu.

Comme dit pépé07,car le net est une bonne chose dans se cas,petit tour pour vérif est en général et on est fixé,se que je fait pour toute commande et on est surpris se qui est annonçé par rapport au site et c'est pour sa qu'il ne faut pas hésiter a renseigner sur les déboires pour éviter a d'autres les mésaventures et en général la clientéle s'égrainent et aprés pour regagner la confiance perdue c'est trés dur pour ma part fini,et je pense que c'est un juste retour,aprés il y'a l'exception et l'erreur est humaine mais dans se cas on ne met pas des lustres pour réparer et la vente avec stock virtuel pour travailler en flue tendu et ne pas avoir d'argent qui dort est une honte sans en avertir le client.

Moi pour ma garantie bettinsoli c'est au point mort,pas de réponse au recommandé,fusil toujours chez eux,mon armurier n'a pas voulu reprendre dans l'état,pas de réponse au tel,directeur injoignable,ne traite pas avec le client mais vie avec son argent et aprés je prend sa comme un signe,samedi réunion apanga sur mon secteur,tombola ou je gagne jamais mais la je gagne,au choix 10 collets ou places pour rambouillet,je prends les places en sachant déja l'utilité que je vais en avoir,ils tiennent leur stand la bas,je suis sur d'y trouver une personne et demander des comptes concernant le suivi client,car bien beau de démarcher mais faut suivre dérriére.Je compte bien en revenir avec du positif,aprés j'aviserai selon la situation et je sais déja comment m'y prendre.

St Hubert soit avec moi.

Vous pouvez tirer la rousette,résistant comme gibier,culinairement sa dit quoi,raconte nous un peu sa chasse,emportez vous des pieux et de l'eau bénite.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour



Je ne suis pas étonné de cette façon de procéder, mais malheureusement en ce qui concerne les armes en France le manque de concurrence provoque souvent ce type de problème.



Dans un marché captif le client et plus pigeon que roi.



Ce n'est rien concernant les prix, sur un autre sujet je regardai les armes sur le site de Ruger l'arme en question coûte 639 $ http://www.ruger.com/products/newModelS ... /0625.html



Je regarde le prix vendu en France 899 € j'appelle l'armurier pour lui faire remarquer que le dollar est moins cher que l'Euro et que normalement cela devrait revenir au même prix avec le transport.



Il me répond qu'il a des frais dessus et qu'il faut faire passer l'arme au banc d'essai à St Etienne, ce qui est totalement faux, mais ils sont prêts à dire n'importe quoi pour justifier ce marché sans concurrence.



Site Ruger:







Site de l'armurier :



Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

Bonjours est ce que quelqu'un à commander sur ce site depuis?

Je voudrais m'acheter une xbolt e composite en 270w qui serait en stock sur leur site au prix record de 709 euros avec fourreau et bretelle offerte ainsi que les frais de port.

Sinon quelqu'un aurait une bonne adresse pour cette arme car mon armurier la vend 899 euros et cela fait une grosse difference!

Merci.
Répondre