population caille en hausse

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
crash66

Message par crash66 »

Cet hiver ???[/quote]

+1
Hugo 31

Message par Hugo 31 »

@fabien11 wrote:@Hugo 31 wrote:C'est quel type de biotope dans ton aica ?

pour moi, champs de blé (moissonnés maintenant), vignes, champs à l'abandon (vignes arrachées)

J'y passe 2 fois par semaine vers chez toi, et je bave à chaque fois c'est vraiment un coin sympa t,1;op

@crash66 wrote:

bin pour ma part le biotop est effectivement composer de blés encore sur pied (1650 m d alt) et de champs divers non travailler donc c est peut etre pour ca ! j en ais lever beaucoup dans des champ de trefle et graminés diver en repousse de dix cm maxi ! et en borure d allée sous les sorbier aussi !

Tu me vends du rêve là ! Putin faut pas que je m'étonne moi aussi...
crash66

Message par crash66 »

@Hugo 31 wrote:@fabien11 wrote:@Hugo 31 wrote:C'est quel type de biotope dans ton aica ?

pour moi, champs de blé (moissonnés maintenant), vignes, champs à l'abandon (vignes arrachées)

J'y passe 2 fois par semaine vers chez toi, et je bave à chaque fois c'est vraiment un coin sympa t,1;op

@crash66 wrote:

bin pour ma part le biotop est effectivement composer de blés encore sur pied (1650 m d alt) et de champs divers non travailler donc c est peut etre pour ca ! j en ais lever beaucoup dans des champ de trefle et graminés diver en repousse de dix cm maxi ! et en borure d allée sous les sorbier aussi !

Tu me vends du rêve là ! Putin faut pas que je m'étonne moi aussi...[/quote]

que tu t etonne de coi ?
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , oui cette hiver ! c'est drole ^^ et c'est sur que s'en n'est une car je l'ai vu quand elle a decoler a 5 m de moi !
rhum160

Message par rhum160 »

j'en ais deja vu en novembre decembre et je suis de l'oise

mais elle a pas passé l'hiver ici
manant

Message par manant »

@chasseurdu013 wrote:Chaque soir j'entend 4 mâles chanter. :wink:

Mais j'évite de sortir les chiens pour pas les déranger, après on s'étonne qu'il y en a pas à l'ouverture !! f1ol;

Non ici le biotope ne se prête pas à la caille, forêts de pins de chènes lièges pas de cultures...
Hugo 31

Message par Hugo 31 »

@crash66 wrote:

que tu t etonne de coi ?

Beh que vous en avez, t'a vus le territoire que tu as comparé au mien ^^

( Enfin non t'as pas vu p1;ad mais voila je te le dis :wink: )
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

@manant wrote:@chasseurdu013 wrote:Chaque soir j'entend 4 mâles chanter. :wink:

Mais j'évite de sortir les chiens pour pas les déranger, après on s'étonne qu'il y en a pas à l'ouverture !! f1ol;

Non ici le biotope ne se prête pas à la caille, forêts de pins de chènes lièges pas de cultures...

Hein ???!!! :shock:
Répondre