Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous savez tous qu'en ville, maintenant les municipalités font opérer gratuitement les" chattes et les chats" eh bien ce doit être pareil pour nos sanglier, si bien qu'ils ne savent plus qui porte la culotte !!!
C'est normal, je veux dire courant? Parce que par rapport aux autres il a une bonne différence.
salut alors "courant " pour moi la réponse est non car toujours pour ma part je pense que ca peut etre du malheureusement à un croisement avec un porc domestique et pas juste à une legere difference de robe du à l age ( ce qui sous entendrais aussi que c est des marcassins et ragots de plusieurs compagnies)
pour moi vous dites ce que vous voulez mais eux ils sont bien élevés, ils traversent au passage piéton et après ils se tiennent bien en file indienne sur le trottoir.
Il faut faire attention qu'il n'y en ais pas trop comme cela car les anti pourrais vouloir en adopter en voyant de si mignons chonchon.
Bon je n'y connait rien en sanglier mais est ce que ce qui me fais dire que c'est un mâle à moi c'est que sur la troisième photo il a la queue en l'air m1;dr :deho:rs
@Manu65 wrote:Bon je n'y connait rien en sanglier mais est ce que ce qui me fais dire que c'est un mâle à moi c'est que sur la troisième photo il a la queue en l'air m1;dr :deho:rs
Je tiens a signaler quand même, qu'on ne pense pas que dans les Landes il y en a dans les villes, que c'est exceptionnel que les Sanglier rentrent en ville mai bon là c'était les fêtes de Dax donc bon^^ ils sont sorties boire un petit ricard dans un verre a ballon :p
Déjà, les clichés ne sont pas très récents, je ne vois pas de feuilles sur les arbres (ça devrait donc être l'hiver par conséquent...).
Et les petits sont clairs, c'est normal, et puis les adules eux sont bien foncés. Ils n'ont pas (enfin visuellement sur ces photos) de caractéristiques de "cochonglier", soir pas de tâches blanches (pointes de pattes, queue, taches ou robe), un groin allongé et non pas un pif raccourci de porc de fermes.
J'imagine qu'ils ont tardé en ville dans un lieu appétissant, et qu'ils regagnent le bois, de la même façon qu'un fêtard rentre chez lui au petit jour après un traquenard à la sortie du boulot.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.