SANGLIERS

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
crash66
Messages : 227
Inscription : 28 juil. 2011 15:53

Message par crash66 »

salut a seule chose qui pourrait laisser penser et je dit bien laisser penser c est que elle est en tete du peloton et c tout rien d autre
crash66
Messages : 227
Inscription : 28 juil. 2011 15:53

Message par crash66 »

salut SCHNUTZ ton avis peut nous interesser ! que ce qu il te fait penser que c est un male en tete de la compagnie? :?: :?:
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Et pour les petits si claires?

C'est normal, je veux dire courant? Parce que par rapport aux autres il a une bonne différence.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonsoir,

Vous savez tous qu'en ville, maintenant les municipalités font opérer gratuitement les" chattes et les chats" eh bien ce doit être pareil pour nos sanglier, si bien qu'ils ne savent plus qui porte la culotte !!!

Cdt
crash66
Messages : 227
Inscription : 28 juil. 2011 15:53

Message par crash66 »

@Zenie wrote:Et pour les petits si claires?

C'est normal, je veux dire courant? Parce que par rapport aux autres il a une bonne différence.



salut alors "courant " pour moi la réponse est non car toujours pour ma part je pense que ca peut etre du malheureusement à un croisement avec un porc domestique et pas juste à une legere difference de robe du à l age ( ce qui sous entendrais aussi que c est des marcassins et ragots de plusieurs compagnies)
Manu65
Messages : 284
Inscription : 30 déc. 2010 18:13

Message par Manu65 »

Bonjour,

pour moi vous dites ce que vous voulez mais eux ils sont bien élevés, ils traversent au passage piéton et après ils se tiennent bien en file indienne sur le trottoir.

Il faut faire attention qu'il n'y en ais pas trop comme cela car les anti pourrais vouloir en adopter en voyant de si mignons chonchon.
Manu65
Messages : 284
Inscription : 30 déc. 2010 18:13

Message par Manu65 »

Bon je n'y connait rien en sanglier mais est ce que ce qui me fais dire que c'est un mâle à moi c'est que sur la troisième photo il a la queue en l'air m1;dr :deho:rs
crash66
Messages : 227
Inscription : 28 juil. 2011 15:53

Message par crash66 »

@Manu65 wrote:Bon je n'y connait rien en sanglier mais est ce que ce qui me fais dire que c'est un mâle à moi c'est que sur la troisième photo il a la queue en l'air m1;dr :deho:rs





alor la moi je dis :carton:es :carton:es
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

Je tiens a signaler quand même, qu'on ne pense pas que dans les Landes il y en a dans les villes, que c'est exceptionnel que les Sanglier rentrent en ville mai bon là c'était les fêtes de Dax donc bon^^ ils sont sorties boire un petit ricard dans un verre a ballon :p
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Déjà, les clichés ne sont pas très récents, je ne vois pas de feuilles sur les arbres (ça devrait donc être l'hiver par conséquent...).



Et les petits sont clairs, c'est normal, et puis les adules eux sont bien foncés. Ils n'ont pas (enfin visuellement sur ces photos) de caractéristiques de "cochonglier", soir pas de tâches blanches (pointes de pattes, queue, taches ou robe), un groin allongé et non pas un pif raccourci de porc de fermes.



J'imagine qu'ils ont tardé en ville dans un lieu appétissant, et qu'ils regagnent le bois, de la même façon qu'un fêtard rentre chez lui au petit jour après un traquenard à la sortie du boulot.
Répondre