Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je m'appelle Camille, et bien que cela puisse paraître stupide, je n'ai que quatorze ans... Et j'ai mis trois jours à hésiter à m'inscrire, de peur de passer pour une rigolote.
Je m'intéresse tant bien que mal à la chasse... !
Je garde cette petite passion confidentielle, car c'est pas très commun de voir des filles aimer la chasse, et ça me gêne d'en parler, car en plus de ça, mon père ne pratique pas et se moque complètement de la chasse, ma mère n'aime pas, mon grand frère s'en fiche aussi...
Il y a eu deux personnes qui m'ont fait évoluer. Le père de ma meilleure amie d'enfance, qui m'a amener à la tonne [Chasse au canards, donc.]pour la première fois quand j'avais 9 ans. J'ai adorer ça ! Depuis, ma meilleure amie a bien évoluer, et préfère la vie commune d'une adolescente aux sarcelles... Et son père, lui, a arrêter la pratique, il n'y va plus.
La seconde personne, c'est mon cousin par alliance, mais je ne suis pas assez proche de lui pour me permettre d'aller avec lui regarder, surtout qu'il est à 600km de là où j'habite...
Je suis en train de voir avec mes parents pour avoir un chien, également : Un braque de Weimar. Et il est vrai que, même si ça n'était pas dans mes projets, il serait quand même plaisant de chasser en sa compagnie dans quelques années...
Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des conseils, et surtout en apprendre un peu sur le « monde » de la chasse, qui m'intéresse tant !
Félicitations pour ta présentation, rassures toi il n'y a rien de ridicule à avoir cette passion pour la chasse même à quatorze ans, bien au contraire !
A bientôt sur le forum avec tous mes encouragements !!
@Evasion wrote:Je m'intéresse tant bien que mal à la chasse... !
Je garde cette petite passion confidentielle, car c'est pas très commun de voir des filles aimer la chasse, et ça me gêne d'en parler, car en plus de ça, mon père ne pratique pas et se moque complètement de la chasse, ma mère n'aime pas, mon grand frère s'en fiche aussi...
Je te souhaite que cette "petite passion confidentielle" devienne une grande passion en pleine lumière...
D'autant que tu envisages de chasser au chien d'arrêt
Chapeau à toi, tu as évidement ta place parmi nous !
J'ai connu ça aussi, de ne pas dire ou je passais mes week end... Mais ne t'inquiètes pas après avec le recul, c'est plus un point fort qu'un handicap .
le rêve de beaucoup de père de pouvoir transmettre une passion à sa progéniture , bravo à toi Evasion de ta passion, continue un jour viendra ou tu pourras clamer haut et fort cette passion, bienvenue à toi
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.