Bonjour, je me présente !

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Evasion

Message par Evasion »

Bonjour !

Je m'appelle Camille, et bien que cela puisse paraître stupide, je n'ai que quatorze ans... Et j'ai mis trois jours à hésiter à m'inscrire, de peur de passer pour une rigolote.

Je m'intéresse tant bien que mal à la chasse... !

Je garde cette petite passion confidentielle, car c'est pas très commun de voir des filles aimer la chasse, et ça me gêne d'en parler, car en plus de ça, mon père ne pratique pas et se moque complètement de la chasse, ma mère n'aime pas, mon grand frère s'en fiche aussi...

Il y a eu deux personnes qui m'ont fait évoluer. Le père de ma meilleure amie d'enfance, qui m'a amener à la tonne [Chasse au canards, donc.]pour la première fois quand j'avais 9 ans. J'ai adorer ça ! Depuis, ma meilleure amie a bien évoluer, et préfère la vie commune d'une adolescente aux sarcelles... Et son père, lui, a arrêter la pratique, il n'y va plus.

La seconde personne, c'est mon cousin par alliance, mais je ne suis pas assez proche de lui pour me permettre d'aller avec lui regarder, surtout qu'il est à 600km de là où j'habite...

Je suis en train de voir avec mes parents pour avoir un chien, également : Un braque de Weimar. Et il est vrai que, même si ça n'était pas dans mes projets, il serait quand même plaisant de chasser en sa compagnie dans quelques années...

Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des conseils, et surtout en apprendre un peu sur le « monde » de la chasse, qui m'intéresse tant !

Cordialement, Camille.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour et :welc:om sur le forum.

Au plaisir de te lire.

fr;iend CHRIS.
Evasion

Message par Evasion »

Merci bien ! :)
galochon

Message par galochon »

Bonsoir Camille, bienvenue parmi nous !

Félicitations pour ta présentation, rassures toi il n'y a rien de ridicule à avoir cette passion pour la chasse même à quatorze ans, bien au contraire !

A bientôt sur le forum avec tous mes encouragements !!

Amicalement

galochon
Preux

Message par Preux »

@Evasion wrote:Je m'intéresse tant bien que mal à la chasse... !

Je garde cette petite passion confidentielle, car c'est pas très commun de voir des filles aimer la chasse, et ça me gêne d'en parler, car en plus de ça, mon père ne pratique pas et se moque complètement de la chasse, ma mère n'aime pas, mon grand frère s'en fiche aussi...

Je te souhaite que cette "petite passion confidentielle" devienne une grande passion en pleine lumière...

D'autant que tu envisages de chasser au chien d'arrêt :wink:

Bienvenue.
Evasion

Message par Evasion »

J'en suis persuadée que ça deviendra une de mes plus grande passion =]

Merci pour vos gentilles réponses... :)
U cignale

Message par U cignale »

Bonoir,

La bienvenue sur ce forum, c'est formidable, il en faudrait beaucuoup des jeunes comme toi.

Encore bravo, tu seras récompensée par cette grande et noble passion.

Cordialement
Hugo 31

Message par Hugo 31 »

Chapeau à toi, tu as évidement ta place parmi nous !

J'ai connu ça aussi, de ne pas dire ou je passais mes week end... Mais ne t'inquiètes pas après avec le recul, c'est plus un point fort qu'un handicap :wink: .

Tu nous a pas dis de quelle région tu venais (?) :)

Vie ta passion à fond surtout !

Amicalement Hugo
Evasion

Message par Evasion »

Je viens de Gironde ! Enfin, mi-bordelaise, mi-normande :D

Vos messages me font terriblement plaisir, encore un grand merci à vous !
korthals83

Message par korthals83 »

le rêve de beaucoup de père de pouvoir transmettre une passion à sa progéniture , bravo à toi Evasion de ta passion, continue un jour viendra ou tu pourras clamer haut et fort cette passion, bienvenue à toi
Répondre