Merci henri X pour cette idée je la note aussi
@pépé07 wrote:je pense meme que ton acca pourrait avoir certaines subventions sur facture de la part de la fdc,il me semble que cela se passe sur notre acca mais pas tout à fait certain?à voir! fr;iend
J'y avais pensé, j'ai déjà contacté ma fédé en leur disant que j'avais quelques ha en leur expliquant mon cas... je les ai dérangé plus qu'autre chose...
Je reessayerai lorsque mon projet commencer a bien prendre forme ...