Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J avais eu des petits souci il y a un mois du fait que mon urika est a empreinte de gaz le système de réception du piston la ou il y a les 2petits trou était très sale,donc il enraye tout le temps
@jeandollars wrote:J avais eu des petits souci il y a un mois du fait que mon urika est a empreinte de gaz le système de réception du piston la ou il y a les 2petits trou était très sale,donc il enraye tout le temps
comme beaucoup de fusil semi automatique s'est pour cette raison qu'il convient d'être soigneux avec un semi auto
De plus pour nettoyer la ou il y a la réception du piston c est vraiment pas facile,je sais qu il faut que je fasse attention au 2petit troues qui communique avc le canon
@jeandollars wrote:C est dire pour le nettoyer seul se fusil je sais jamais vraiment quel produit mettre.
pour le produit ne te complique pas la vie de l'huile d'arme de bonne qualité comme par exemple la beretta la browning et la benelli sont parfaite
en suite pour les bois si ils ne sont pas verni un mélange a 50/50 huile de lin et essence de térébenthine est parfait
@jeandollars wrote:De plus pour nettoyer la ou il y a la réception du piston c est vraiment pas facile,je sais qu il faut que je fasse attention au 2petit troues qui communique avc le canon
pour le nettoyage ne te pose pas trop de question
tu démonte ton fusil et tu nettoie les pièces une par une avec l'huile et un bon vieux chiffon en coton en suite quand tout est fini avent de remonter ton arme tu sèche le canon avec une feuille de sopalin plier en bouchon et tu la passe avec la baguette de l'écouvillon quand tu passe le bouchon tu doit entendre le canon siffler tu remonte et s'est fini si tu chasse beaucoup dans des conditions difficile une révision par an chez ton armurier et le tour est jouer normalement en nettoyant ton fusil régulièrement tu n'aura pas de souci avec orifices d'empreint de gaze (ne cherche pas a déboucher les orifices d'empreint de gaze si tu nettoie ton arme régulièrement tu n'auras pas de souci avec )
en ce qui me concerne je nettoie mon semi auto apres chaque sortie et mon fusil est comme au premier jour
Pourtant je le nettoie à chaque sortie mais à mon avis je devais loper quelque chose d important car avt de passer chez l armurier il n 'arrêté pas de s'enrayer
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.