Chasse autour de Marseille.

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

je suis aller promener hors saison sur l'allaudienne, taoumé, les escaouprès etc.... c'est un beau territoire, pour chasseur valeureux! je pense c'est encore plus escarpé que chez moi en face
tomA13

Message par tomA13 »

Oui c'est un terrain très accidenté où je pense que celui qui est courageux avec un chien peu délicat, peu s'adonner à une chasse presque Extrême....

Les perdreaux sont très intelligent, un instinct de survie monumental, à méditer !
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

les perdreaux :) levés dans un vallon à 150 mètres...disparus sur les crètes :cry: je pense quand même qu'il faut un gros facteur chance, et si ton chien à une clochette c'est mon cas...alors là c'est carrément une intervention divine qu'il te faut :D
tomA13

Message par tomA13 »

Les amis du 13,83,84,04......

Quoi de neuf ?????

prise , vue , tir.... racontez moi tout !
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

je raconte tout:

il pleut sa mère :oops:

:twisted:
tomA13

Message par tomA13 »

Rien de spécial ???

Aucune anecdotes ?

Des grives dans la région un peu ??

Des palombes en pagaille pour ma part mais à des hauteurs impressionnante.
kodiac13

Message par kodiac13 »

ah sa fait plaisir! Des voisins!!!

Moi je suis sur septemes, quelques compagnies de perdreaux sauvage donc pratiquement intouchables vu le biotope, chasse assez dure faut marché ou avoir une chance de cocu pour lever quelque chose. sinon pas mal de lapins, un passage vraiment bof encore cette année, des grives qui passent a l'envers. Aujourdhui vu un perdreau, un faisan et quelques grives. Sinon bilan depuis le debut de la saison? Riens, j'ai ratté 3 faisans (faut le vivre), 2 pigeons, quelques grives et quelques merles ah et une canne colvert (si si en pleine colline venant de la mure).

C'est pour cela que je vais faire des journée (artemis a l'air pas mal) si cela en branche certains n'hessitez pas. faut que je demarre 2 chiots et que je fasse plaisir au vieu.
tomA13

Message par tomA13 »

Moi je suis pas trop adepte de ce genre de journée !!

Incroyable ta canne colvert !!! :O

Pour le reste moi aussi quelques grives, des lapins de manqués ( sans chien ça demarre comme une balle sans prévenir)

Pas mal de perdreau de vu !

3 tué , deux perdus, CON DE MOI !!!

1 poule prélevé tout ça sur allauch, et maintenant à la passée je me régale de plus en plus.

Sans chien c'est vraiment là ou je m'amuse le plus.

Pigeon, grives , merle et étourneau maintenant HI Hi

J'ai vraiment hate le gros coup de froid !

Ah ouii y'a 4 jours a la passée du matin face au golf allauch une tourterelle des bois !!!

Incroyable !
kodiac13

Message par kodiac13 »

aujourdhui vu juste un vol de pigeons, quelques allouettes et. rien!
tomA13

Message par tomA13 »

Alouettes ???
Répondre