Carabine air comprimée et lunette adaptable ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Bien sur je comprend bien !! lol !! Pour voir la super puissance de l'arme tu prend le bottin et tu tires à 10 ou 15 mètres ça vaut mieux que toutes les explications. :wink:

fr;iend chris;
tonydecaen

Message par tonydecaen »

Une des personne dit qu'il transperce une cannette a 40 métres , est l'autre un crayon a papier ... Un coup dans la tête au lapin a mon avis .. Bon bref sinon les lunette se montent t'elle ?
popey-77

Message par popey-77 »

@sainthub wrote:De toute façon, la question ne se pose même pas, c'est INTERDIT !

court, précis, efficace::: +1

Cher ami tonydecaen,

je pense que tu comprendras, que l'on ne te donne pas de réponse car nous ne souhaitons pas motiver ou faciliter le braconnage.

Tu nous, informe vouloir débuter la chasse, pour ce faire je vous conseil vivement de passer le permis et d'utiliser des méthodes légales.

cdt,
tonydecaen

Message par tonydecaen »

Daccord Daccord
Manu65

Message par Manu65 »

Tirer sur un lapin avec une carabine à plomb pour 9 fois sur 10 le blesser, qu'il agonise pendant des heures et qu'il aille crever dans son trou :evil: :evil: :evil:

Pour le respect du gibier ce serait bien que tu ne fasse pas cela et plutôt que tu achète des cibles.

Et comme beaucoup te l'on dit c'est INTERDIT, même si ta carabine est un bazouka à air comprimé style 30 joules.

Respecte le gibier sinon les chasseurs ne te respecterons pas et j'espère que les cannettes étaient vide car si Oléron lit çà u;1k et même si elles étaient vides après le verre par terre pour les chiens :evil: :evil: :evil:

Bref j'espère que tu changera de comportement....................(oui je suis pas un optimiste mais comme on dit l'espoir fait vivre les imbéciles).
tonydecaen

Message par tonydecaen »

Je suis toute a fait d'accord ! j'ai était trop vite sans réfléchir ! mais sinon si j’achète des cibles est ce que les lunette vont dessus ?
Manu65

Message par Manu65 »

Je suis arrivé 2 messages trop tard tu semble avoir compris.

Mais évite aussi le verre on tient à nos chiens aussi merci d'avance.
Manu65

Message par Manu65 »

Avec les renseignements donnés et la photo je pense que non.

De plus avec une 7,5 joules (portée limitée) la lunette ne t'apportera rien car si tu tire loin la dérive sera importante et ta lunette sera réglée pour une seule distance.

Bref elle n'est pas faite pour tirer loin donc pas besoin de lunettes.

Je pense que cette carabine ne casse pas de canette à 40m.
tonydecaen

Message par tonydecaen »

@Manu65 wrote:Je suis arrivé 2 messages trop tard tu semble avoir compris.

Mais évite aussi le verre on tient à nos chiens aussi merci d'avance.

u;1k Ce n'est pas moi qui a tirer dans la canette mais c'est le gars qui a laisser un commentaire sur la fiche technique de la carabine ..
tonydecaen

Message par tonydecaen »

@Manu65 wrote:Avec les renseignements donnés et la photo je pense que non.

De plus avec une 7,5 joules (portée limitée) la lunette ne t'apportera rien car si tu tire loin la dérive sera importante et ta lunette sera réglée pour une seule distance.

Bref elle n'est pas faite pour tirer loin donc pas besoin de lunettes.

Je pense que cette carabine ne casse pas de canette à 40m.

Ah d'accord merci :wink:
Répondre