ARMES DE GUERRE FONCTIONNEMENT

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Manu65

Message par Manu65 »

Oui j'ai cette bague et c'est celle ci que j'ai touchée pour régler mon problème.

Par automatique tu entends qu'il n'y aurait pas de réglage à faire ? dans ce cas j'ai eu un coup de chance ou les cartouches différentes peut être :x
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE

en effet ,il n'y a pas de reglage a faire,d'ailleurs il n'y a auncun reglage possible!!
Manu65

Message par Manu65 »

J'ai serré le bouchon à vis de la pièce 920030 qui compresse plus ou moins le ressort et donc permet (je pense) de récupérer plus ou moins de gaz pour l'extraction de la cartouche.

Pourquoi cette pièce serait réglable si ce n'est pour être ajuster ?
Manu65

Message par Manu65 »

Nos messages ce sont croisés. Bon ben j'ai eu un coup de chance alors. Je ne me rappelle plus si le problème était avec petit culot ou pas et avec quoi j'ai fait le réglage.

Ce qui est certain c'est que le bouchon à vis peut être plus ou moins serré et qu'il compresse plus ou moins le ressort qui lui est associé (ceci dit je ne suis pas connaisseur donc je te crois sur parole).
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Cette vis doit etre serree a fond!!!!C'est le modele precedent du Ferfex qui avait un reglage de valve,voir la doc envoyee par Chris tu verras la difference !!!
Manu65

Message par Manu65 »

Bon ok mais là le mien n'est pas visé à fond (2 à 3mm avant le serrage à fond et un peu plus avant que j'y touche), il fonctionne donc je n'y touche plus. Merci des précisions.
Répondre