WEBMASTER TON AVIS

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
manant

Message par manant »

Salut à toi le Web, besoin de tes lumières là.

:?

J'ai lu surement comme beaucoup que l'accès internet illimité serait supprimé par les principaux intervenants...il faudrait de nouveau payer. Orange et les autres sont à l'origine de tout cela il y avait un tableau joint explicatif, que je n'ai pas compris...je regrette de ne pas te l'avoir copié, il était technique. Cette nouvelle "orientation" risque d'avoir des effets sur le forum ?

Ton avis la dessus, penses tu la chose réalisable ? si sur chaque progrès il nous faut revenir en arrière on commence à lasser....qu'en penses tu le Web...

Merci à toi bon dimanche.
manant

Message par manant »

Tu pouvais pas répondre plus tôt...moi internet mon outil de travail de retraité...je ne demande qu'à te croire mais bon, je me méfie de ces nuages qui....

On en connait d'autres...
manant

Message par manant »

Là je t'avoue Oléron être totalement dépassé...je n'avais pas lu le même article que toi...bon moi j'ai le réseau minimum d'accès...mais les autres...bon merci de tes explications. En toute amitié.
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir,

J'ai été en 3G, pendant 2 ans, ils te limitent quand même.

Maintenant, il est possible qu'ils limitent quand même les "illimités", car n'ayant pas réussi à contrôler les "petits malins qui chargent trop de musique et films en monopolisant énormément en temps le réseau internet". Cela ne devrait pas nous concerner.

Cdt 8)
Répondre