Salut à tous,
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant et pour d'autres conseils.
Tout d'abord, j'ai essayé les pro plan puppy large athlétic, Gibbs s'est jeté dessus au début; donc j'ai pris un sac de 15 kg et maintenant il est redevenu comme avant, un peu nonchalant, du coup je lui rajoute un peu de steack haché ou du jambon et en principe ça lui donne l'appétit.
Sinon, les deux premiers dimanches de chasse, j'ai pris Gibbs le matin et l'aprem car dès qu'il me voyait me préparer pour repartir, il se levait d'un coup sec pour m'attendre à la porte.
Le problème c'est que la semaine dernière, il a boité et s'est plaint des hanches, j'ai vu le véto qui s'est inquiété, donc radio dysplasique et ouf tout va bien.
En fait, Gibbs qui à 9 mois, n'a pas la musculature nécessaire pour assouvir sa passion, parce que c'est un chien passionné, qui se donne à fond.
Et j’avoue me sentir un peu coupable de ne pas avoir été plus raisonnable...
Du coup hier je ne l'ai pris que le matin et bien sur tout va mieux.
Mon souci est que le véto m'a dit qu'il fallait le muscler...
Ok, je compte lui faire faire une heure de marche et de course par jour, mais je me demande si je ne pourrai pas jouer encore sur les croquette... Car le véto m'a dit que les proplan large athlétic avaient tendance à faire des chiens secs type boxer.
Voilà, si vous avez des idées et notamment pour des croquettes je suis tout ouïe....