Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour la pince je sait pas trop par contre ton massacre et 'il plein en bout ou un peu creux car autrement je pense que tu peut le coller a la métacrylate a voir avec des meilleur connaisseur que moi
Tu peux remplir le crane de silicone ou de platre. Je ne met plus mes massacres sur ecussons mais avant je mettait un petit bout de contreplaqué dans le crane, je remplissait de silicone. Tu laisses sécher 2 jours puis tu peux visser sur l'écusson.
Après pas mal d'essais, je suis revenu à mon vieux système qui consiste à tailler un morceau de bois qui remplit à peu prés les 3/5ème du crâne du brocard.
Ensuite je mets de la colle à miroir (elle est excellente et blanche) en tube au fond du crâne, pose le bois dedans, sans le faire dépasser, puis de la colle sur les côtés entre le crâne et le bois et sur ce dernier, 4 jours de séchage. Un trou dans l'écusson, et le bois dans le crâne, puis une visse.
Tout dépend de l'endroit où tu coupe, moi je coupe à la limite de la mâchoire supérieure, et je perce pratiquement entre les yeux. Si c'est coupé plus ras, une vis de chaque côté de la boite crânienne. Je ne sais pas comment mettre des photos, je regarde et je post les deux exemples.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.