La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Ben60
- 22 déc. 2011 20:25
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Munsterlander
- Réponses : 26
- Vues : 1780
Super il est de ou exactement.
Tu pourrais me donner ses coordonnées en messagerie privé stp?
- par Ben60
- 22 déc. 2011 11:31
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Munsterlander
- Réponses : 26
- Vues : 1780
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Pratiquant une chasse polyvalente (à la botte et en battue) petit et gros gibier, j'aimerai m'orienter vers cette race.<br/> <br/> <br/> <br/> Personne dans mon entourage n'en possède c'est pour cela que je me tourne vers vous afin d'avoir quelques retour d'...
- par Ben60
- 19 sept. 2011 08:04
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : quelle chokage pour le chevreuil
- Réponses : 28
- Vues : 4402
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> ça ne sert à rien de trop choker ton fusil. l'important est surtout de ne pas tirer trop loin.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un peu d'expérience sur le tir du chevreui l au plomb c'est pour ça que je me permet d'intervenir. La société ou je chasse nous impose le tir ...
- par Ben60
- 23 août 2011 14:04
- Forum : Général et faune
- Sujet : Pince pour massacre Chevreuil
- Réponses : 5
- Vues : 1889
@SCHNUTZ wrote:Bonjour,
Je les fixe en mettant directement une vis, en perçant un avant trou.
Directement dans le crâne?
ça ne sort pas de l'autre côté
- par Ben60
- 23 août 2011 08:12
- Forum : Général et faune
- Sujet : Pince pour massacre Chevreuil
- Réponses : 5
- Vues : 1889
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis en train de réaliser mes massacres de brocard.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais je ne sais pas comment les fixer sur l'ecusson, j'ai vu dans certains catalogue qu'il existait des pinces de fixation.<br/> <br/> <br/> <br/> Quelqu'un en a-t-il déjà utilisé?<br/> <...
- par Ben60
- 27 déc. 2010 09:17
- Forum : Général
- Sujet : Recherche d'un stage dans le domaine de la chasse
- Réponses : 14
- Vues : 1040
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis titulaire du même BTS que toi, à l'origine je voulais également travailler dans le monde de la chasse mais je me suis rendu compte qu'il était difficile de faire concilier passion et travail.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai eu la chance de trouver un stage dans...