Croquettes Pro Plan

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
Babolat
Messages : 300
Inscription : 11 oct. 2010 10:34

Message par Babolat »

Region Toulousaine, au sud de la ville rose !!!
rayves
Messages : 333
Inscription : 31 mai 2010 21:20

Message par rayves »

Toute la gamme proplan purina au magasin dog and cat ,11av de Lombez à TOULOUSE.

A+
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Dalton a les dog chow purina, très beau poil, énergique, selles moulées et en quantité raisonnable.

Mais je suis en train de chercher des croquettes de meilleurs qualité pour un prix similaire, car je me demande si je ne pourrais pas en trouver des meilleurs, sans payer la marque

Je me renseigne depuis quelques temps sur la marque Gosbi (espagnole) d'apres ce que je peux lire, les aprioris sur les marques espagnoles, ne seraient pas valables pour cette marque en particulier, car les gens ont l'air d'en être tres satisfait.

Seul hic, trouver un revendeur, et surtout pas de vente au détail..0 Donc faut acheter groupé, ou alors avoir beaucoup de chiens. Lol
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

gosbi font de très bonne croquettes mais ils le savent et les prix suive même en commande groupé...

je connais 2 autres fourniseur pas mal... s'il y a des interesse mp
gipsy
Messages : 6
Inscription : 19 juil. 2011 10:19

Message par gipsy »

bonsoir



pour ce qui ce trouvent dans le 83 , 13 , 04



je distribue la marque GOSBI :mrgreen:



s'il y a des intéressé n hésitez pas en MP :wink:



a bientot
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

De nos jours, les restrictions budgétaires ne touchent pas que les états :oops: Lorsque l'on a un seul chien ou deux à nourrir ça va encore. Mais lorsque l'on en a dix ou plus, le problème devient sérieux.

Je vais certainement fâcher Lemmy mais tant pis. Je lui dis que dénoncer une marque ce n'est pas bien d'autant qu'il faudrait afficher les arguments opposables en justice. J'ai utilisé par le passé cette marque dans la gamme CC sans avoir à m'en plaindre et ce, pendant environ 10 ans. La plateforme de distribution ayant déménagé je suis allé voir ailleurs et j'ai trouvé aussi bien. Lorsque l'on utilise une gamme moyenne, même e grande marque, il faut savoir que les sites de production sont un peu partout en Europe et dire que ce qui vient d'Espagne n'est pas bon, c'est du grand n'importe quoi. Mon neveu, utilise depuis 7 ou 8 ans des produits fabriqués et distribués directement par le fabricant Espagnol sans avoir connu de problème et les chiens en saison de chasse sortent trois journées par semaine derrière les sangliers. Les chiens en fin de saison sont en état et ce, pour un coût des plus acceptables. Dans peu de temps, nous allons tester un aliment Puppy et saurai si c'est au niveau de l'aliment adulte, mais il n'y pas de raison que ce ne soit pas le cas.
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Non tu ne me faches pas!!!



Je dit ca juste par rapport à mon experience et celle de mes clients!



Il y a du bon et du moins bon dans tous les pays en croquettes que ca viennent de France ou d'Espagne mais les aliments espagnols ont réellement mauvaise réputation.



Pour en avoir vendu dans mon magasin je peux te dire que la qualité n'était pas au rendez-vous
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

moi depuis 8 ou 9 ans je leur donne des bewi dog,38e les 25 kg en basic,et 49 en sport,j'en suis content apparement les chiens aussi.y'a une dizaine d'années j'avais un bon plan,avec du proplan ou du hills a 30e les 15kg,c'etait le top.dommage qu'elles soient aussi cheres dans le commerce,sinon j'aurais continué a leur en donner.

le principal dans une marque de croquette,c'est que ton chien l'assimile bien.comme disait famas,selles moulée de taille et de fréquence normale,qualité du poil,recupération du chien a l'effort,silhouette,etc...essaie de voir avec un eleveur,ou un possesseur d'une meute,si il peut t'en revendre au prix qu'il les touche
Répondre