De nos jours, les restrictions budgétaires ne touchent pas que les états
Lorsque l'on a un seul chien ou deux à nourrir ça va encore. Mais lorsque l'on en a dix ou plus, le problème devient sérieux.
Je vais certainement fâcher Lemmy mais tant pis. Je lui dis que dénoncer une marque ce n'est pas bien d'autant qu'il faudrait afficher les arguments opposables en justice. J'ai utilisé par le passé cette marque dans la gamme CC sans avoir à m'en plaindre et ce, pendant environ 10 ans. La plateforme de distribution ayant déménagé je suis allé voir ailleurs et j'ai trouvé aussi bien. Lorsque l'on utilise une gamme moyenne, même e grande marque, il faut savoir que les sites de production sont un peu partout en Europe et dire que ce qui vient d'Espagne n'est pas bon, c'est du grand n'importe quoi. Mon neveu, utilise depuis 7 ou 8 ans des produits fabriqués et distribués directement par le fabricant Espagnol sans avoir connu de problème et les chiens en saison de chasse sortent trois journées par semaine derrière les sangliers. Les chiens en fin de saison sont en état et ce, pour un coût des plus acceptables. Dans peu de temps, nous allons tester un aliment Puppy et saurai si c'est au niveau de l'aliment adulte, mais il n'y pas de raison que ce ne soit pas le cas.