Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai acheté un fusil il y a trois mois environ c'est un superposé, le souci c'est qu'au moment de chargement il ne s'ouvre entièrement, je suis obligé d'appliquer une petite force sur le canon avec ma main gauche tout en tenant la crosse avec ma main droite, sans cela je n'arrive pas a mettre la cartouche dans le canon inférieur.
Si c'est normal c'est pas un problème et il me semble que c'est plus courant avec extracteur qu'ejecteur, je n'ai pas remarqué ce soucis avec mon nouveau fusil qui est en ejecteur!
Mon beauf à la même chose, donc c'est un coup à prendre!
c'est normal sur un arme neuve... Quand ton fusil aura tiré quelques centaines de cartouches et si tu l'entretiens bien, la bascule va devenir plus souple.
Ce n'est pas normal du tout,disons pour être gentils avec les fabriquants que leur mécanique est mal pensée.Ce sont les ressorts des percuteurs qui ramènent les canons vers la position "fusil fermé".
Sur un fusil correct,on doit pouvoir introduire les cartouches sans se contorsionner!!
Le problème ne fera que s'aggraver avec le temps car plus l'arme prendra de jeu,plus facilement les canons vont pivoter.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.