Promotion Décathlon

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
titou 66

Message par titou 66 »

Désoler j avais pas vu se post :cry:

Mais on n'est pas tous ce le même pied d'égalité a priori

Regardes le post cherche correspondants locaux page 5
nikitta

Message par nikitta »

Chez moi, ils ont organisé une journée chasse le 17, j'y étais présent avec mes Gordon et un ami éleveur d'EB. En plus de notre stand, il y avait 5 autres animations,

l'ANCGG avec un simulateur pour le Gros Gibier (laser shot), un ball trap avec des fusil laser, un stand pour les piégeurs, un stand tenus par les Dianes, une animation d'une asso de dressage (egility, obe, recherche, ring).

L'ambiance était très sympa, et il y a eu pas mal de monde le matin et l'AM après 16H00.

C'est un grand décathlon, avec un gros stand chasse/pêche. Bon j'ai pas eu le temps de trainer dans le magasin, mais du monde il y en a eu, au moins à l'interieur.

Je ne sais pas s'il vont renouveler cela l'an prochain, mais ca à l'air d'avoir ete bien apprécier par les quelques chasseurs avec qui j'ai discuté.
titou 66

Message par titou 66 »

AUJOURD HUI journée de la chasse au décathlon de LAVAL(53) comme l'année dernière RIEN,ZERO ,NADA :evil:

J'ai demander le sac banane sibir 900, ils ne l'avaient pas, la pochette camo pour 10 cartouches ,non plus, une boite de 222 RM WENCHESTER 50gr psp non plus :evil: :evil:

Aucune animation rien de rien :evil: :evil: :evil:

J'ai réussi à acheter une boite de 7x64 et 100 cat 36 gr pigeon,bénéfice de l'opération 2,80 euros d'économiser pour 60 klm parcouru ,tu parles d'un benef....

Quand je vous dit que par endroit c'est :twisted: nul
surfcasting

Message par surfcasting »

c est vraie que cela est devenue rare de trouver de trouver des vendeur vraiment âssioné , sa met arriver aussi avec une nocturne dans un magasin de peche ..... deception total , a la limite , je me dis que chez mon armurier sa serai meme mieu , meme si c est un poil plus chere
sportive75

Message par sportive75 »

Hello tout le monde !

Juste un message pour vous avertir que le magasin Decathlon Wagram organise une soirée chasse JEUDI 17 OCTOBRE 2013 de 17h30 à 20h30 avec -10% sur tout le rayon chasse !

A plus !
godo

Message par godo »

@Zenie wrote:Et bah, vous êtes soigné, nous c'est seulement une journeé dédiée, des promos sur les munitions (10% à partir de le seconde boite) et des petites promos mais rien d'exceptionel.

+1
diego18

Message par diego18 »

fr;iend salut fr;iend

dommage pour nous qui n avons pas droit a tous ça. :evil:
labalain

Message par labalain »

Bonsoir.

Chez nous, on appelle cela " un attrape couillons "....
Répondre