CDM Rugby en Nouvelle Zélande

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à toutes et tous,

Preux tu n'as pas complètement tort, mais c'est la coupe du monde et ça va transcender tout ce petit monde. Objectivement finir dans le dernier carré serait un bon résultat de mon point de vue. cr1;az

Les blacks chez eux vont se sortir les tripes, les sud Af ,les Australiens, les Anglais sont aussi trés forts.

fr;iend CHRIS.
sim09

Message par sim09 »

En 2007, j'avais mis une pièce sur les sudaf, cette année, je parierai bien sur les wallabies.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

C'est bien Marco, tu t'es bien rattrapé sur la fin, continue comme ça !! m1;dr cr1;az

fr;iend CHRIS.
ludo 08

Message par ludo 08 »

Bonsoir,

J'ai voter France, désolé mon côté coeur et chauvin est toujours prioritaire, il m'est impossible de faire autrement... u;1k

Sinon, l'Australie... :wink:

Les Anglais j'y crois pas et j'ai pas envie d'y croire... :evil:

Amicalement. fr;iend
capucin31

Message par capucin31 »

salut

j'ai voter pour la nouvelle Zélande,ils seront dans le dernier carré.

mais pendant la coupe du monde ,j'aurais le cœur en bleu ,ça c'est sur !!!

Prowess

Message par Prowess »

@Marco wrote:Salut les amateurs de sport de gonzesse... :lol:

Mon chauvinisme aigue m'à forcé de marquer FRANCE au résultat du sondage, meme si je ne m'y connait pas assez dans ce sport pour me prononcer objectivement :oops:

en tout cas, une chose est certaine, c'est qu on est certain de voir des gens qui se battent sur le terrain, pas comme nos 11 bleus de l'été dernier.

Je suis fan de foot, j'adore y jouer, et j'ai très longtemp adoré regarder les matchs à la télé. Mais je dois avouer qu aujourd hui, y à pas photo, je prefere 100 fois regarder un match de rugby à la télé qu un match de foot.

tout ca pour dire, vivement cette coupe du monde, et ALLEZ LES BLEUS !!!! 8)

Je suis exactement comme toi Marco, sauf pour le fait que je continue à préférer le foot, que je pratique en club ! Mais j'aime ce sport, je préfére le pratiquer que de regarder un match, j'adore le contact :wink: :wink: Merde pour les bleus !!!
fred43

Message par fred43 »

le rugby a cette particularité que ce n'est pas forcément l'équipe qui marque le plus d'essais qui gagne le match, c'est ce qui fait son charme et qui rend nos sensations de supporters plus intenses.

De plus, ce doit être, à mon avis, le sport collectif le plus difficile à arbitrer. Du coup, l'IRB n'a pas hésité une seconde pour mettre en place l'arbitrage Vidéo.

La Fifa préfére mettre un arbitre derriére les filets......dommage.
sim09

Message par sim09 »

Si la fifa autorisait la vidéo, ils verraient que 75% des fautes sifflées sont en réalité de la comédie. Il y a qu'a regarder les ralentis pour s'en rendre compte.
ludo 08

Message par ludo 08 »

J' ai jouer au foot de 5 à 25 ans... j'aime le sport en général, chez moi c'est une grande passion... et malgré que le rugby soit plutôt au sud,... j' adore ce grand sport et tout ce qu'il représente..., ce n'est ni ma culture, ni celle du nord, faut l'avouer... mais ça l'ai devenue, et aujourd'hui je suis un vrai fan, a m'en faire damné... :(

Allez nos grands bleu, montrez au monde ce que vous valez...

Vive le sport, vive le rugby... et vive la chasse bien sûr... :wink:

Amicalement. fr;iend
doal

Message par doal »

@manant wrote:Oui on a mis Chabal au musée Grévin l'année ou on l'a évincé de l'équipe de France...tout un symbole.

Chabal un symbole :) 2 ou 3 rusch dans un match c est tout :) ,non ce n est pas un grand joueur,la pub en a fait un grand,mais pas le terrain.
Répondre