CDM Rugby en Nouvelle Zélande

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
doal

Message par doal »

Chauvin non,mais plus réaliste,l Australie devrait être en finale contre la nouvelle Zélande ,

Mais dans une coupe et non un championnat il y a des surprises,allez la France :mrgreen:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Sébastien Chabal est un bon joueur, je l'ai vu jouer plusieurs fois et même quand il n'était pas barbu, à Bourgoin, c'est ce qu'il est convenu d'appeler aujourd'hui un Impact Player, une sorte de joker. Bien sur la pub lui a forgé une autre image et a estompé un peu celle du joueur. En plus c'est un gars sympathique et assez timide sous des dehors un peu bourru, c'est une protection, un personnage qu'il s'est fabriqué pour se "protéger".

Ce n'est pas le Chabal d'il y a cinq ou six ans bien sur et c'est normal qu'il ne soit pas dans ce quinze pour la CDM.

Ne faisons pas bruler non plus ce que nous avons adoré !! lol !!

fr;iend CHRIS.
Preux

Message par Preux »

@fred43 wrote:De plus, ce doit être, à mon avis, le sport collectif le plus difficile à arbitrer.

Certes, mais c'est le sport où l'arbitre est le plus respecté ...

Pour les blacks, leur jeu de soutiens permanents est très "énergivore" et on les voit à chaque fois s'étioler physiquement dans les phases finales...

Je verrais bien les Australiens.... :wink:
sim09

Message par sim09 »

@doal wrote:@manant wrote:Oui on a mis Chabal au musée Grévin l'année ou on l'a évincé de l'équipe de France...tout un symbole.

Chabal un symbole :) 2 ou 3 rusch dans un match c est tout :) ,non ce n est pas un grand joueur,la pub en a fait un grand,mais pas le terrain.

Doal, tu exagère, chabal est un joueur à part, pas très doué à la main certes, mais très bon en touche, et au moins, c'est un mec qui s'y file comme on dit dans notre jargon.

Quand on met un caramel monstrueux à un 3ème ligne centre de presque 120kg (France vs Iles pacifiques) lancé sur plus de 20m, excuse du peu, mais je ne connais pas beaucoup de joueurs capables d'en faire autant, malgré des doubles mètres et des 130kg.

Il ne faut pas non plus oublier qu'il a 34ans, et qu'il a commencé le rugby seulement en minimes ou cadets. Mis à part Jérome Thion, un certain Guy Noves, je ne connais pas beaucoup non plus de rugbyman arrivés dans le haut niveau si tard.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles du front, nos Clermontois de l'équipe de France sont arrivés à bon port en NZ.

fr;iend CHRIS.
babar33

Message par babar33 »

moi je vois bien une une equipe du tri nation sur la plus haute marche. J'aimerais les blacks mais ils ont quand meme perdu contre les sud af et l'australie qui ont un magnifique rugby.

Pour la FRANCE je les voit :

A faire une partie de belote ou de scrable
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Demain matin 10h30 match d'ouverture : NZ / TONGA

fr;iend CHRIS.
babar33

Message par babar33 »

oui début de diffusion a 10h15 sur tf1! je vais pouvoir regarder je suis en congés cr1;az yah:ou
coyote 64

Message par coyote 64 »

on y sera!
galinette

Message par galinette »

les black sont en train de déglingué le tonga c'est un vrai match comme ont les aimes de l'action du jeu et du fight
Répondre