Appeau canards duck commander

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

Salut,



je chasse le canard depuis cette année dans un petit marais à 500m d'un très grand étang. Le soucis, c'est que le peux de canards que je vois, passent haut, et j'en vois pas beaucoup ...



je voulais savoir si le fait d'utiliser un appeaux peut les faire descendre et faire venir ceux qui sont dans les marais alentours ??

Je pense que oui, mais vaut mieux demander :D



J'ai un peu regarder sur le net, et j'ai vu le Duck commander DC200 à 28€.

Est-ce compliquer de le faire fonctionner ?



Merci, A+ :)
gatou27
Messages : 95
Inscription : 18 mai 2011 12:15

Message par gatou27 »

Avec de l'entrainment ça vient, mais j'en connais qui n'y arrive pas. Il faut trouver comment souffler et ensuite bien imiter le chant.. tout un art
guidechasse
Messages : 199
Inscription : 23 nov. 2009 10:18

Message par guidechasse »

@Birdshoot wrote:Salut,



je chasse le canard depuis cette année dans un petit marais à 500m d'un très grand étang. Le soucis, c'est que le peux de canards que je vois, passent haut, et j'en vois pas beaucoup ...



je voulais savoir si le fait d'utiliser un appeaux peut les faire descendre et faire venir ceux qui sont dans les marais alentours ??

Je pense que oui, mais vaut mieux demander :D



J'ai un peu regarder sur le net, et j'ai vu le Duck commander DC200 à 28€.

Est-ce compliquer de le faire fonctionner ?



Merci, A+ :)



Bah effectivement, l'utilisation d'un appeau fait des miracles..mais il faut déja maitriser...donc comptes +/- 10 jours d'entrainement à fond.... ensuite si tu n'as pas de formes flottantes ou sur piquet...etc... ça sert a rien !!! de plus faut vraiment analyser ton biotope ... des fois malheureusement tu ne peux pas concurencer "Dame nature"
Répondre