Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
mais le peu de différences entre le 7X64 et le 270win si il veut vraiment cette carabine mais qu'elle n'existe pas en 7X64 mais en 270win, il vaut mieux qu'il la prenne, il y a vraiment peu de différence alors moi je dit qu'il la prenne en 270win.
Faux pas oublier que le 270win est tres proche du 30-06, on peu meme dire qu'il en descand et les douilles de 30-06 sont souvent recyclées pour le 270win, si le 30-06 n'était pas interdit en france j'aurais prix celui la au lieu du 270win. Car pour moi le 30-06 est le calibre le mieux adapté pour le sanglier. Alors je me repete encor une fois si la carabine lui plait vraiment qui la prenne en 270win.
Ne me faite pas dire ce que je n'est pas dis, j'ai que le 270win était proche du 30-06 mais pas identique.
J'ai bien dit
@u cursinu 2B wrote:
Faux pas oublier que le 270win est tres proche du 30-06, on peu meme dire qu'il en descand et les douilles de 30-06 sont souvent recyclées pour le 270win.
toutes les armes que nous achetons, ne sont -elles pas le fruit d'un aussi gros coup de coeur que ...
Bref vous me comprenez c'est une histoire de relation faite de doutes, d'infidelité, de rupture.
tu fais comme tu en as le plus envie.Si tu te trompes, ce sera une bonne chose car tu auras acquis de l'experience. le calibre 270 demande une bonne capacité au tir.IL tue aussi.
Mon oncles qui a une remighton en 270 a pompe ma encor dit aujourd'hui ce qui dise que le 270 est faiblard c'est parce qu'il veule des plus gros calibre car il ne savent pas tirer en plus c'est vrai que avec n'importe quel calibre on peut tué suffit juste de bien plaçé sa balle mais je pense que le 7x64 est le plus adapté pour moi alors je vais surment le prendre en Tikka T3 qui est une super carabine
@dylan55 wrote:Mon oncles qui a une remighton en 270 a pompe ma encor dit aujourd'hui ce qui dise que le 270 est faiblard c'est parce qu'il veule des plus gros calibre car il ne savent pas tirer en plus c'est vrai que avec n'importe quel calibre on peut tué suffit juste de bien plaçé sa balle mais je pense que le 7x64 est le plus adapté pour moi alors je vais surment le prendre en Tikka T3 qui est une super carabine
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.