Setter gordon

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
raoul
Messages : 11
Inscription : 17 nov. 2011 15:36

Message par raoul »

slt

moi je chasse avec on gordon male super chien il adore en particulier la bécasse tres résistant et tj motivé il tres proche de moi il vit dans la maison pour se qui concerne l arret il arrétera pa tj debout sa dépant sil est en sous bois ou pas par contre qand il est a l arret ses pas pour rien la bécasse est la il est moin sensible que sont cousin englais et il coule beaucuop moin en plus je n ai pas eu de mal a le dréssée il obéie vite

par contre prend de bonne origine (ex clos de la capitainerie grand vally les mont brumeux )et il en a d autre va sur le site des amateur du setter gordon

bonne journéé
Rafuta
Messages : 18
Inscription : 01 déc. 2011 21:49

Message par Rafuta »

Bonjour, je me presente :-D je suis proprietaire de gordon, oups!!! Depuis fort longtemps, ce qui ne me rajeunit pas ..... Je suis tombee dedans et ne peux plus m en defaire. Comme dit nikita, en dehors d etre des chiens super chasseur, sur, ne mentant pas sur leur arret, effectivement se sont des super pot de colle, joueur, affectueux ( meme quelque fois un peu trop :mrgreen: :mrgreen: , et un super avantage, quand je suis seule, leur couleur dissuade pas mal de gens!!!!! Pour revenir a l arret, mon chien fait un arret debout, mais avec la patte relevee, cela va peut etre reconforter le proprietaire de GUN, puisque c est le fil de mon gros noir :x :x voila, je ne dis a bientot!!!!! bon wk a tous les chasseurs. a1;k
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

Gun tient du père alors car il arrête les chats avec la patte levée :(



Sinon Flash comment se passe ta saison de chasse avec ton gordon??
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

Salut fabulous36 .



T'a de la chance et bon goût de prendre un Gordon, j'aimerai bien mais comme ma copine a déjà son chien et moi aussi donc je peut pas vraiment me permettre.



Au faite j'ai lu que tu chasse en creuse ... sur quel secteur si c'est pas trop indiscret ??







Moi je chasse du côté de crozant a fresline et aussi sur le canton d'ahun sur une petite commune.
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

Salut creusoi, pour le gordon, ce n'est que partie remise, tu peux toujours patienter en te documentant sur les championnats de beauté et de travail.



Je chasse à Lourdoueix St-Pierre, une territoire de plus de 4000Ha, le pied!



Sinon je ne connais pas trop la creuse profonde puisque ma limite est l'Indre (Aigurande)
Rafuta
Messages : 18
Inscription : 01 déc. 2011 21:49

Message par Rafuta »

Pour fabulous, si vous chassez en creuse, j ai mon amie qui a les freres de balko qui habite la creuse et qui y chassent, je leur demanderai l endroit, et si par,hasard ce n est pas loin vous,pourriez voir bAlian et darius les copies conforment de balko surtout darius.. Je vous tiens au courant.

Bonne nuit, et calins a vos 4 pattes.
flash
Messages : 143
Inscription : 23 mai 2010 22:28

Message par flash »

Salut les gars,



Ma petite gordon me fait grave plaisir, elle me fait une super saison,

15 faisans, un lievre, et avant hier, NOTRE 1 ere Bécasse !!!!

Je suis fiere d'elle, et je me languis l'an prochain.....elle est de plus en plus passionnée... Voila.



Et toi fabulous ? tu sors Gun un peu ? le dressage se passe bien ?

Amicalement.
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

C'est moi qui me languis en voyant que ta chienne est une bombe t,1;op



Pour le moment je sors mon chien uniquement dans mon jardin en attendant que ses vaccins lui soient administrés, et dès qu'il aura 3 mois, c'est à dire dans une semaine, je lui apprendrai la marche en laisse pour que je puisse le promener et lui faire découvrir tout plein de choses.



Donc là pas question de dresser mais d'éduquer Gun, même si je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire sentir du gibier, chose qu'il adore par dessus tout :D
Répondre