Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui se sont pour tous les memes. La norme est universelle. Les chokes briley sont eux par contre repéré par des lettres. F: Full IM: 3/4 M: 1/2 IC: 1/4 C: Lisse SK: Skeet
15/25 c'est déja super !!!!! Mes premieres planche je n'arriver pas a plus de 10 ^^ Aprés tu as différentes technique de tir qui sont propres a chaque tireur. Comment tire tu? Tu épaule derriere le plateaux, sur le plateaux, devant le plateaux?
Alors voilà , la chasse terminée , je vais refaire un peu de P-C , une question me vient à l'esprit , avec mon select english field ; bascule acier , si je tire une dizaine de fois au stand avec une ou deux séries , ne va t'il pas s'user prématurément ?
Ce fusil c'est mon grand père qui me l'a acheté et je voudrais le garder longtemps ...
Sinon pour le stand je tire à Grattepanche , à la pigeonnière et aussi quelque fois à Peronne sur le stand de tir de l'armurerie Dujardin .
Oui je suis content de mon 15/25 mais je compte aller plus haut encore !
Niveau tehnique de tir ? queue - tête - pan classique ! Je m'efforce à le faire !
Je pense que niveau choke je vais tirer 1/2 3/4 ...*
Sachant que tu vas tirer à peu près 35 cartouches par planche de 25 plateaux, si tu en tires 2 planches lors d'une dizaine de sorties, celà ne fera que 700 cartouches, donc rien pour ton fusil !
Après, c'est sur que ça va plus l'user que si tu ne tires pas, comme dirait Lapalisse ou Rafarin !!!
@Chiperlou wrote:Sachant que tu vas tirer à peu près 35 cartouches par planche de 25 plateaux, si tu en tires 2 planches lors d'une dizaine de sorties, celà ne fera que 700 cartouches, donc rien pour ton fusil !
Après, c'est sur que ça va plus l'user que si tu ne tires pas, comme dirait Lapalisse ou Rafarin !!!
Merci pour ta réponse !
Donc l'achat d'un sporting n'est pas justifiable ici ?
Sur une moyenne de 1000 cartouches par an au grand maximum , combien d'année je peux garder ce fusil ?
N'importe quelle cartouche de trap, 28g ou 24g en 7,5 fera parfaitement l'affaire, quelle que soit la marque, la couleur, la longueur du culot, et tout le tintouin .....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.