Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
N'importe quelle cartouche de trap, 28g ou 24g en 7,5 fera parfaitement l'affaire, quelle que soit la marque, la couleur, la longueur du culot, et tout le tintouin .....
très bonne réponse pour les cartouches si tu n'est pas habitué a une cartouche tu peut tirer n'importe la quelle mais quand tu aura trouver ta cartouche de trap tu ne voudras plus changez si tu es dans mon cas je tire en ligue de seine maritime je ne tire que de la mary Cyrano en 28g en 1er coup et la mary Cyrano en 24g en second coup