choke 5cm ou pas ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nicobutbut

Message par nicobutbut »

simpa ta documentation orleron mais ban moi par sécurité je sais que jamais je dépasse 3/4 choke avc mon ame 18.4 sur mon francki mais oui a mon avie avc le maxus qui est suralesé en 18.8 il ne doit pas y avoir trop de danger mais par précaution je préfére laisse une marge de sécurité
nicobutbut

Message par nicobutbut »

il doit y avoir une sacré préssion au bou de ton choke 13/10 avc du 2 sa doit secouer ^^ c'est quel marque ton choke ??
nicobutbut

Message par nicobutbut »

orleron a tu déja fait des tests avc de l'acier en full choke car a mon avie avec du gros plomb la gerbe doit étre trés irrréguliere nan.???
Pakassa

Message par Pakassa »

Pour ceux qu ne connaîtraient pas bien Oléron, c'est tout simple :

Oléron teste, re-teste, à toutes distances et en toutes conditions et quand il exprime un résultat (positif ou négatif), on peut s'y fier !

Maintenant, nous savons tous les arcanes poildecutesques de la balistique, du chouïa micronesque de différence ici ou là dans un alésage et donc les petites variations possibles entre deux armes identiques sorties le même jour d'une ligne de fabrication.
nicobutbut

Message par nicobutbut »

Non,non,ça passe sans problème......

C'est un Trulock Super WaterFowl N°3 ,.0050" ou 127/100.

J'ai tiré des Solognac XL35 en 2 acier avec,et j'ai mème fait des ciblages avec.......

Tu sais les américains font passer des 12/89 ou 12/76 dans des chokes de 25/10 :shock:

RAS t,1;op[/quote]

moi j'ai commendé 2 trulock hunter en full sur mon baikal mp153 et celui de mon frere mais de toute façon je les réserve uniquement pour le plomb a pigeon avc du ptit plomb car j'ai un wadwizard supreme (identique a un patermaster) pour la hutte et pour l'instant il me satisfait
Répondre