@manant wrote:D'accord Preux...mais lui en plus, il a la facilité, son tableau de présentation les mecs qui visitent notre forum le voient, ils sont en paix avec nous...se disent, "tiens les joyeux drilles", arrivent derrière Henry X, Fabulous, le Web les autres, les questions techniques, les réponses immédiates sans parler de ceux qui travaillent en MP comme infovert...bien le forum est pour le moins des plus solide non ?
Bon on parle plus de Petit Poucet va plus sortir de son portail...sauf pour poser une question qui passé mon âge ferait rire ma femme, "votre avatar mesure combien ?" les autres répondraient moi là je regagne mes bois...au fait j'ai la boussole aussi mais sais pas m'en servir...la banque n'apprend pas tout. Preux j'en profite la gibecière bien quand on attrape, mais quand le filet est vide se voit hé...amitiés.
ne me tante pas !!!!!!
plus sérieusement je ne savait pas etre aussi apprécié sur ce forum et tres franchement cela me vas droit au coeur merci a vous
pour ce qui est de la bonne humeur je part du principe que la vie est bien trop courte et bien trop imprévisible pour chercher la complication
pour ce qui est des autre forums au risque de passer pour le fayot de service je n'ai rien trouver qui puisse de mon point de vue rivaliser de près ou de loin avec chasse passion
j'aime l'ambiance qui y règne et les mambres qui y sont (que tout le monde ce rassure je suis heureux en ménage et papa d'une choupette de trois ans qui fait mon bonheur a1;k a1;k )
encore merci les amis pour ce témoignage d'amitié que vous portez a mon égard
fr;iend fr;iend