choix cartouches

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
vince92
Messages : 37
Inscription : 01 mai 2011 08:31

Message par vince92 »

bonjour voila je vais devoir allez chercher des cartouches pour l'ouvertures j'hesite entre les solognac ou les rottweil ? pouvez me donner vos avis merci.

je vais principalement chasser le faisan le lapin et il y a quelques lièvres .
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

Prends la meilleur marché
xRizzinix
Messages : 213
Inscription : 19 juin 2010 06:49

Message par xRizzinix »

salut moi je te conseille la rottweil c'est une bonne cartouche et pas trop mâle placer en prix



cordialement xRizzinix
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

Rottweil sans hésitation, de toute façon Solognac je ne connais pas.

@+
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

@JPR20160 wrote:Bonsoir,

Rottweil sans hésitation, de toute façon Solognac je ne connais pas.

@+

:?:

Ce n'est pas parce que tu ne connais pas, JPR, que c'est moins bon que ce que tu connais.

Il est de bon ton de dire beaucoup de mal des cartouches Solognac, même quand on n'en a jamais tiré. Mais elles remplissent parfaitement leur rôle et offrent un rapport qualité / prix honorable. Sans nier la qualité des cartouches Rottweil qui est reconnue, je trouve que la différence de prix par rapport aux Solognac n'est tout de même pas justifiée sur le terrain. Je tire des Solognac assez régulièrement depuis des années et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, comme beaucoup d'autres.
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

salut , c'est vrai ce que dit gery solognac ont de bonne cartouche vous savez !
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonjour,

je n'en doute pas, après 40 ans de pratique et après avoir tiré à la chasse pas mal de cartouches (jusqu'à 6000 par saison) je ne me suis jamais trop posé de questions sur les cartouches. Pour moi jusqu'à ce jour elles se valent toutes plus ou moins et n'en ai jamais trouvé de mauvaises.

Quand il y aura un Deca... sur Ajaccio, c'est pour bientôt, je les essayerais et j'en serais surement satisfait. Pour l'instant et dans l'impossibilité de faire de comparaison je donne mon avis sur un produit que je connais bien quand même.

@+ :wink:
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

moi je vous dirait la chose une fois essayer car j'en ai acheter 100 a décathlon du 7 en 32 gr pour un prix bien en dessous de ce que j'ai vu de part chez moi mais après plus d'année de chasse derrière moi la munition a évoluer énormément donc si c'est en vente c'est que ça a du faire ses preuves maintenant faut mettre dedans et ça c'est pas la munition qui commande



amitiés
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

@supertrempe wrote:moi je vous dirait la chose une fois essayer car j'en ai acheter 100 a décathlon du 7 en 32 gr pour un prix bien en dessous de ce que j'ai vu de part chez moi mais après plus d'année de chasse derrière moi la munition a évoluer énormément donc si c'est en vente c'est que ça a du faire ses preuves maintenant faut mettre dedans et ça c'est pas la munition qui commande



amitiés

+1000 t,1;op
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Supertrempe a tout dit, on ne peut rien ajouter, le sujet est clos t,1;op :carton:es
Répondre