lequel de ces 2 fusils choisir?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Géry a tout dit !



A ta place, je choisirais sans hésitation le Verney-Carron. C'est une bonne fabrique en laquelle tu peut avoir confiance !
jeandollars
Messages : 84
Inscription : 12 août 2011 15:21

Message par jeandollars »

Pourtant chez terre et eaux il m ont dit que même s il est signé verney Caron ça reste un fusil fabriqué en Turquie
jeandollars
Messages : 84
Inscription : 12 août 2011 15:21

Message par jeandollars »

Pour
REGIS13
Messages : 50
Inscription : 08 août 2011 22:52

Message par REGIS13 »

Bonjour,



Perso, je chasse avec un Verney-Carron Bécassier slug rayé et 1/2 choque en 66 cm.

Il n'y a pas mieux pour le lapin à courte distance mais il doit être un peu plus cher si tu pars sur du neuf.

Je ne connais pas ce modèle, mais je pense que ce doit être un bon rapport qualité prix, en tout cas une bonne marque.
REGIS13
Messages : 50
Inscription : 08 août 2011 22:52

Message par REGIS13 »

Bonjour,



Perso, je chasse avec un Verney-Carron Bécassier slug rayé et 1/2 choque en 66 cm.

Il n'y a pas mieux pour le lapin à courte distance mais il doit être un peu plus cher si tu pars sur du neuf.

Je ne connais pas ce modèle, mais je pense que ce doit être un bon rapport qualité prix, en tout cas une bonne marque.
REGIS13
Messages : 50
Inscription : 08 août 2011 22:52

Message par REGIS13 »

Je sais, je me répette........ :D :D :D
dixie52
Messages : 106
Inscription : 29 oct. 2010 20:38

Message par dixie52 »

bonsoir, tu as raison les 2 sont fabriqués en Turquie et se valent ! de Verney Carron le Vercar n'a que le nom !
jeandollars
Messages : 84
Inscription : 12 août 2011 15:21

Message par jeandollars »

Ah c est pas pour changer celui ci me servira pour l arrière saison ovulons de journée de chasse organisé,le problème de l automatique est que lorsque qu on arrive dans des biotopes encombrés ou pendant des journées de chasse,il faut sans cesse décharger recharger ça en devient penible
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

achète un canon plus court et garde ton fusil quand a décharger ton arme si tu le fait avec un tu seras obliger de le faire avec l'autre donc pour le prix vu que tu as une valeur sure il ne te reste que cette soluce



amitiés
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,encore une fois attention aux distances de tir car il n'y a plus de munitions vraiment mauvaises en 2011,un petit entrainement sur plateaux ça fait gagner beaucoup de sous et blesser beaucoup moins de gibier.

au stand on peut mesurer 50m et y mettre un plateau....d'accord il ne sera pas gros :!: mais essayez de le casser même avec une boite de cartouches :wink:

45m est déjà le confins du calibre 12 même avec une balle.

ceci dit j'ai longtemps fait le con à tirer dans les paquets de pie de mer à la 53g en 2 à des distances pas raisonables...mais faut pas le dire :x

ps me suis planté à mettre dans choix de cartouche :)
Répondre