nos régions ont du tallent

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Preux

Message par Preux »

La langue vernaculaire donne un nom local à une plante en l'occurence, puisque tu as pris cet exemple, nom en patois, en dialecte ou en parler d'un pays. :lol:

La langue véhiculaire (ici le latin) donne à cette plante un nom compris dans tous les pays. :lol:

Cette langue véhiculaire est ici la langue officielle, le latin pour la classification botanique et autres. :lol:

Mais elle n'est pas langue nationale... :lol:

Il y a beaucoup de sortes de langues, y compris la langue fourrée :lol: :lol: :lol:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Avec toutes ces langues, je ne sais plus où me fourrer, j'en perd mon (chaud) latin !! cr1;az

fr;iend CHRIS.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@Preux wrote:La langue vernaculaire donne un nom local à une plante en l'occurence, puisque tu as pris cet exemple, nom en patois, en dialecte ou en parler d'un pays. :lol:

La langue véhiculaire (ici le latin) donne à cette plante un nom compris dans tous les pays. :lol:

Cette langue véhiculaire est ici la langue officielle, le latin pour la classification botanique et autres. :lol:

Mais elle n'est pas langue nationale... :lol:

Il y a beaucoup de sortes de langues, y compris la langue fourrée :lol: :lol: :lol:

absolument grasse a ça il nous est possible de commander dans d'autre pays sans avoir besoin de traduire et heureusement :P

pour la langue fourré tout dépend du nappage m1;dr m1;dr

fr;iend
Répondre