chasse a l approche du mouflons

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
crash66

Message par crash66 »

mafois il est deja tres joli encore bravo
crash66

Message par crash66 »

J -3 nom de d... qui me tarde f1ol;
martin-15

Message par martin-15 »

Oui la chasse du mouflon est éxcélente ... Je suis sortit plusieurs fois la saison derniere et nous avons réussi a tuer un jolie male :)

Cette chasse c'est que du Bonheur :) Les passionés de montagne allez si ...
crash66

Message par crash66 »

@martin-15 wrote:Oui la chasse du mouflon est éxcélente ... Je suis sortit plusieurs fois la saison derniere et nous avons réussi a tuer un jolie male :)

Cette chasse c'est que du Bonheur :) Les passionés de montagne allez si ...

ca me fait plaizir de lire ca je le dit a tout le monde que c est une chasse de fou ! tu la chasser ou toi ?
martin-15

Message par martin-15 »

Je Le Chasse dans les pentes du puy mary dans le Cantal :) Nous en avons une Dizaine a tuer ...

Donc Voila c'est un réel plaisir , faut pratiquer pour se rendre compte
crash66

Message par crash66 »

@martin-15 wrote:Je Le Chasse dans les pentes du puy mary dans le Cantal :) Nous en avons une Dizaine a tuer ...

Donc Voila c'est un réel plaisir , faut pratiquer pour se rendre compte

chui entierement ok avec toi c dur voire tres dur mais ca vaut le coup vraiment ! ca doit pas faire longtemps que vous aver un plan de chasse actif non ? je te dit ca car dix mouflons c pas enorme donc je supose ? si tu as des photos de tes tirs chui preneur ! :mrgreen: :mrgreen:
crash66

Message par crash66 »

bon demain sera le fameux jour J

demain matin 5h depart du terminus pour 2 bonne heure de marche a la frontale pour atteindre le premier gros poste d observation ou sont a scruter pelouses d altitude et grands cirques de pierrier ! jai fait et refait mon sac au moins 13 fois , la carabine et re re re regler , je vais chercher les bracelets ce soir ( si j oublie ca c balo ) et ca fait bien evidament 3 nuits que je dort pas :lol: bref chui pret coi :x

on va ce crever a marcher c sur

on va les voir je pense

et le ou les tuer jespere

ps: si tir d un male ou femelle cornue je poste une photo :mrgreen:
canard

Message par canard »

tu a intéret d'envoyer une photo,car les mouflons je les voit que en photos.

je rigole et bonne chance. :wink:
crash66

Message par crash66 »

chose promise chose due :)
martin-15

Message par martin-15 »

Plan de chasse actif en 1985 ... Mais l'évolution du mouflon c'est déroulé sur le territoire voisin :) Mais 1/tiers du nombre reste chez nous c'est pour cela que l'effectif reste faible ... Mais il y a de quoi s'amuser quand Même
Répondre