Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
en ce qui me concerne rien de remplace une bonne vielle bourre grasse pour le faisant j'utilise du 6 comme pour pratiquement tout mes petit gibiers et ça fonctionne tres bien
Une dispersante en premier coup peut faire l'affaire,par contre je verrais bien deux N° 6 derrière pour assurer des tirs plus lointains sachant que les brindilles risquent de freiner les plombs.
Oléron a raison,bourre grasse ne signifie pas forcément dispersion plus large,même si certains l'affirment.Queques essais permettent de s'en convaincre.
attention les amis je n'ai jamais dit que la bourre grasse dispersai je trouve juste cette cartouche parfaite (de mon point de vue) pour tout faire bois plaine parcours battue
et trouve que la cartouche dispersante perd trop vite de ces qualités quand la distance s'allonge un peut rien de plus
non pas de choke lisse a mon grand regret.... Qui connais la marque iris? en fait c'est l'armurier qui m'en as donner car il est partis a la retraite et il brader tout, du coup j'ai eu une 100aine de cartouche gratuite dont ces fameuse iris dispersante.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.