Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le 1/4 puisque pas de cylindrique. On couple avec une 7-34g en BJ mais une très bonne. Je pense au lieu de jouer sur la bourre tu peux te procurer un cylindrique qui sert aussi pour les balles.
Après ça, on oublie un peu le fusil et se concentre beaucoup sur la chasse .
@OLERON wrote:['Tain elles sont vieilles comme mes robes tes cartouches !!
ça doit avoir 30 ans au bas mot si c'est celles que je pense.....
Je sais pas la boite et les cartouches ont l'air neuve, l'écriture sur les cartouches n'est pas effacé et puis pourquoi l'armurier me refilerai ses vieille cartouche? De toute facon j'ai une bonne réussite avec les vieille cartouches que tu retrouve ou fond de la boite en fer, sur laquel tu sais rien m1;dr
je me permet de relancer le sujet , je possede un Fabarm elos A quel choke me conseillerez vous pour chasser ? je possede un full 1/2 1/4 3/4 je vais chasser le faisan je vais tirer du 4 et du 6 .
@babar33 wrote:@OLERON wrote:['Tain elles sont vieilles comme mes robes tes cartouches !!
ça doit avoir 30 ans au bas mot si c'est celles que je pense.....
Oléron j'en ai aussi qui ont un âge...indéterminé qu'on te donne, on essaye de lire le numéro de plomb, on les tire quand même...tu dois bien en avoir aussi de ces cartouches là...?
au bois semi auto choke inférieur a l'ame ou 2 10emes 1er coup dispersante /croisillon/cubique ou bourre grasse en plomb 10 voire 12 (ma préférence) et après du 32gr bj en 7.5 8 ou 9 selon ce que j'ai dans les poches
mais la ou vous allez hurler c'est que pour la grive je tire au superposé choké 2 et 3 10emes avec des bj 32 gr pb 8 et que les grives sont par chez moi rarement a moins de 35 mètres
mes deux fusils sont en 18.3 le sa en 71 cm et le superposé en 76 cm
si je monte au dessus de a 5 10emes avec les smokes les oiseaux sont bousillés jusqu'à 20 mètres et ce n'est pas le but du jeu
et le 682 a des tubes deja serrés : en 2 ou 3 10emes j'ai le même diamètre de sortie qu'un suralesé en 18.8 choké 3/4 : mais ça ne doit pas marcher comme ça . perso je n'y pige rien mais comme j'ai trouvé la combinaison chokes cartouches pour mon fusil je ne me prends plus le casque et pourtant au compak je tire 3/4 full toujours en smoke ..... j'aime quand ça fume quand je fais zéro je trouve de suite que c'est moins drole
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.