Petite rayure à la bouche du canon

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chasseur_paris

Message par chasseur_paris »

Merci bcp à tous pour vos réponses !

Finalement je me suis décidé et leur ai envoyé le fusil ce midi.(distributeur : SIMAC)

Entre temps je les ai eus au tél et ils m’ont confirmé que ce n’était pas grave comme pb mais qu’ils reconnaissent que ça n’aurait pas du être envoyé comme tel.

D’après le technicien, il s’git d’un pb de finition lors du ponçage de la bouche du canon qui n’a pas été fini correctement. Il m’a appris par contre que tous les fusils F.A.I.R reçus chez eux ont une longueur standard de 76 cm et que selon les modèles c’est dans leur atelier que les canons sont raccourcis. Chose que je ne savais pas auparavant !

Ils m’ont promis de faire le nécessaire d’ici fin de semaine.

Voilà, même si le pb ne parait pas critique je pense qu’il était sage de renvoyer le tout pour qu’ils revoient leur copie.

Par contre, je suis assez agréablement surpris de la réactivité du SAV et l’accueil réservé. J’ai vu pire !
goonif

Message par goonif »

salut,le coup de recevoir les canons tous en 76cm et de les couper en atelier :shock: faudrait qu'ils marquent ça sur un papier c'est trop bien. :roll: :x :lol:

Fair fait des canons de longueurs différentes,maintenant je pense qu'ils ont essayé d'enlever le gros pete qu'il y avait sur le canon en le coupant mais pas assez pour faire disparaitre le coup.

leur réaction est normale car ils se rendent compte qu'ils ont fait une sacrée connerie, maintenant attention qu'ils recoupent pas le canon assez court pour faire disparaitre le creux,t'as intérêt à le mesurer quand il revient.

est-ce un fusil qui est en lisse/lisse car quant il arrive en "76" il faut couper les chokes :roll:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Super le coup des canons qui arrivent en 76 cm et que l'on recoupe suivant les désirs du client !!! cr1;az Demandes donc au gars qui t'as dit ça s'il n'en connait pas une autre plus drôle ??? Ce mec là il est fini comme son canon !!! Limite mal poli, oui c'est bien ce que je dis comme son canon !!

Une "arme"comme ça à 800€ ??? Donnes nous son poids, je suis curieux de connaitre le cours de la merde aujourd'hui. Merci.

Laisses toi pas faire et demande un autre fusil !!

fr;iend CHRIS.

P.S. Celle là faut la faire encadrer !!!! cr1;az
goonif

Message par goonif »

bonsoir,si il écrit ça sur un papier je l'encadre et je l'envoie au bétisier on est sur de gagner :x :lol: :roll:
chasseur_paris

J'avoue que j'étais aussi supris d'apprendre ça!

Maintenant le gars me dit ils n'ont plus en stock des fusils en chokes fixes et qu'il me promet que le fusil me sera retourné dans un état impeccable avec une malette en bonus pour se faire pardonner.

Pensez vous que je dois qd même demander un remplacement complet?
chasseur_paris

autre question où doit se trouver l'information sur les chokes (sachant que c'est des fixes 1/4- 1/2) ?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

bonjour,

Dis nous aussi la boite qui t'as vendu ça !! Pour qu'on y aille pas !! coi;k

fr;iend CHRIS.
goonif

Message par goonif »

salut,ce qui est certain c'est que le canon a été bidouillé grave,en dehors du pete qu'il a sur le canon il a des traits croisés dans le canon qui sont anormaux,c'est valable dans un cylindre pour retenir le film d'huile mais là.... tentative de déglacer ça le fait pas.
chasseur_paris

personne pour me répondre sur les chokes ? où dois-je retrouver l'indication?
goonif

Message par goonif »

les chokes sont frappés à froid sous le canon,le mieux est de prendre un pied à coulisse et de mesurer. :wink:
Répondre