Salut,
Avec un maximum de 700 euros, je ne viserai pas du neuf. Les objectifs photos peuvent se garder longtemps, les boitiers évoluent plus vite (surtout les iso). Donc il faut voir ce qui se présentent en occasion près de chez toi !!
Avec un budget de 700 euros, tu aurais pu avoir quelquechose de très sympa neuf pour de la photo à focal grand angle (tourisme, famille etc...). La photo animalière coute très chère étant donné les contraintes (distance du sujet, conditions de luminosité etc...).
Au niveau exigence, je te conseillerai un boitier d'occasion qui fait des photos propres autour de 1000 iso et du 400mm.
Pour ma part je suis à 400mm à f5.6 et je ne descends que très rarement en dessous de 800 iso afin de fixer les mouvements des animaux en début ou fin de journée, là où il sont le plus actifs. Je me trouve déjà limité avec ce genre de matériel en faible luminosité!! Les premières photos que je fais le matin sont autour de 4000 iso, pas le choix, il n'y a pas de secret, le matériel/la technique joue le premier le rôle dans des conditions difficiles.
Par exemple, en dessous de 1000 iso, je n'aurais certainement pas eu d'image nette:
Pourquoi pas un D80 d'occasion avec l'objectif 400 f5.6? Prioriété objectif à mon avis...
+