LA VOIE DES DIEUX

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

@manant wrote:Là c'est très véhiculaire...bon on attend l'avatar de Pépé 07 et j'aimerai voir aussi Chasseur Basque va nous mettre en photo la venta Peio...

Si je la met en photos, sa va tous les attirés ici!!!! On a assez de monde comme sa :D
galinette

Message par galinette »

on n'est jamais assez a partagez la même passion
manant

Message par manant »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Que des bons souvenirs, faut dire aussi qu'ils étaient fluets et qu'ils nous pesaient pas lourd !!!! cr1;az

fr;iend CHRIS.

Et le Chris, nous on mettait la tenue une fois dans la vie pour ce jour là sinon la religion sur la table le journal l'humanité du père...

Pour les Fluets, je connais des 2° lignes balaises, des piliers teignous...qui se demandaient toujours ou les fluets étaient...sur le terrain...

On leur demandait de pousser...on faisait le reste les fluets...

Commence pas avec le poids la taille...les costauds...on leur tirait les ...quand ils étaient en mélée...leur faisait mal...mais après on se cassait vite aussi...

Ouai superbe souvenir...
manant

Message par manant »

Bé pépé une fois, je jouais centre un de ces costaud m'attendait...il a bien choisi l'instant limite, ou tu as les deux bras levés pour la passe au second centre et là son épaule dans les côtes...fait très mal l'épaule d'un mec de 80 Kgs dans les côtes quand t'es lancé...fait mal et met en colère, il attendait...patiemment son moment, faut dire que je l'avais emmerdé...j'ai pas été déçu...

Courageux mais pas fou...
goonif

Message par goonif »

salut,oui.....je crois bien qu'ils ont changé les clous à st anne d'auray,le bébere il lui ont mis des rivets pop avec une rondelle derrière plus ne plus glisser :P au bout de 2000 ans fallait bien ça :deho:rs
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

bonsoir,

Fixer avec des rivet "popes" ???? C'est pas trés orthodoxe !!!!! cr1;az p1;ad

fr;iend CHRIS.
Répondre