2° cas ,le surdoué , 12 ans , hyperactif , nerveux comme s est pas possible , bavard comme une pie , de faible constitution(assez souvent malade)mais d une intelligence et d une repartie remarquable
Le jour ou ses parents me l on confier pour la journée ils mon dit :"Bon courage"
Le matin je lui ai dit le programme:"champignons"
Une fois dehors il se mis a faire triste mine mais je ne l ai pas force ni fatiguer ,par contre je lui ai explique Les Champignons, et la ,venant de sa part les pourquoi
comment
quand
oui mais
t est sur de.....et la matinée s est très bien passée
Repas=champignons,discussion puis la , il dérape:"Oui, tu te rends compte , les chasseurs c est des grands fou, ils tirent même avec des fusils a lunette"
J ai donc passer mon après midi a expliquer les pourquoi et les comment,les avec quoi...
Pour finir la journée direction la cave , prise en compte de la 22lr, explications de la visee ,position ,chargement Blabla blabla....Sortie et tir
Depuis l animal s est inscrit au club de tir air comprimer , a dévoré mes livres sur les champignons,m a accompagner plusieurs fois a la chasse,s est fait offrir a Noël dernier une 4,5 et il viens de demander a son père :"Tu crois qu'avec une autorisation parentale ça le ferai?" de passer le permis
Voila ou j en suis arrive,comment j ai agit,et dans quelles circonstances cela c est passer