bille d'acier et palombes

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Alex78, j'ai toujours le Maxus :wink:

depuis qu'il a fait un retour au Sav ça à l'air d'être déjà mieux ... mais bon depuis j'ai tiré que des acier HP :D

par contre, les cartouches bloquent toujours dans le magasin ....

A+
Birdshoot

Message par Birdshoot »

salut palombe,

peut-être mais j'étais pas à l'aise avec :oops:
Birdshoot

Message par Birdshoot »

je te crois, je te crois :D :wink:
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Bonsoir,

mauvaise expérience tout à l'heure.

Je suis posté et une palombe me passe à 25 mètres, elle prend les 3 cartouches, des plumes de partout, et va tomber en plein milieu du marais à 100 mètres .... Tout essayé pour la récupéré, mais impossible ... de la vase jusqu'au dessus des genoux :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil:

donc je crois que je vais bazarder la boite qu'il me reste :evil: :evil:
Birdshoot

Message par Birdshoot »

De la mozarella, tu dois avoir raison ! cr1;az m1;dr

A+ :)
alex78

Message par alex78 »

Birdshoot : Etrange ca coince encore tu me fais peur ! Dire que le mien est encore dans sa malle j'espere qu'il va bien allé :oops:

Gatou 27 : 1 seul colvert ? Ah dommage moi j'en ai pas mal le long de l'eure et la bonne dizaine d'etangs qui la longe.

Mais ce n'est pas ma chasse moi je suis sur le plateau et j'ai juste une mare à poisson rouge :P il y avait quand meme une bonne trentaine de colverts dessus la semaine dernière. Je n'ai pas le droit au passé alors les canards niet je crois :cry:

Je me ferais invité par mon père sur mon ancienne chasse
gatou27

Message par gatou27 »

oui un seul, mais j'en voit mini une vingtaine à chaque fois. C'est déjà ça. S'il y avait un peu plus de vent ce serait mieux!
tinet56

Message par tinet56 »

salut

une mary steel 32 grs en 3+4 et les palombes tombent comme des mouches a 35m avec un 1/2 invector plus .

a+
Répondre