Patrick 59 présentation

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
yohann51100
Messages : 54
Inscription : 23 juin 2009 17:47

Message par yohann51100 »

Bienvenue à toi patrick59 au plaisir de te lire

cordialement yohann
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

bienvenue a toi ;)
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Salut Patrick



Bienvenue sur chasse passion . Tu pourras constater que l'on est pas mal de la région du nord sur le forum.



Je profite de ta présentation pour te remercier ansi que tous les piègeurs pour le boulot que vous faites.

C'est grâce à vous si par chez nous , on a su garder une belle population de petit gibier naurel.

Sans vous , pas de résultats !



Merci et encore bienvenu , tes conseils nous seront utiles.

a+
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Bonsoir et :welc:om sur le forum.

Au plaisir de te lire.

Cordialement.

Maxime
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Bienvenu collégue chti,tu dépends de l apanga??,c est vrai qu il y a un travail formidable de fait chez nous en piégeage ,fort heureusement d ailleurs t,1;op .



Le petit gibier se porte de mieux en mieux
Patrick 59
Messages : 97
Inscription : 12 sept. 2011 12:18

Message par Patrick 59 »

Merci à tous de votre accueil chaleureux.



En effet, je passe minimum deux heures par jour à relever mes collets et mes autres pièges. J'en profite pour agrainer au passage.

Assez souvent le matin mais plutôt le soir, je fais chaque secteur de la chasse ( petite société à 12) aux jumelles mais le plus souvent à pieds pour relever les traces des nuisibles et voir comment se porte le gibier.



Malheureusement, cette année le lapin est malade depuis deux mois et c'est l'écatombe ( myxo et probablement VHD. Avec un de mes tracteurs , j'ai semé quelques cultures à gibier ( moutarde- faceli- radis fourrager-vesce- orge etc. La ou je me poste à pigeons j'ai semé des pois dans le centre de la culture.



Pour mes prises de renards et autre je vous mettrai quelques photos lorsque j'aurai bien localisé l'endroit ou les mettre sur le forum.



Pour Chris 62, merci de tes commentaires pour les piégeurs mais malheureusement tous les piégeurs ne piègent pas. Nous ne sommes pas loin l'un de l'autre car je suis à 20 kilomètres à peine du secteur d' Orchies en direction de Valenciennes.



Pour doal, oui je suis à l' APANGA.
duquesnoy jean
Messages : 257
Inscription : 08 juil. 2009 12:05

Message par duquesnoy jean »

Soit le bienvenu parmi nous Patrick, ont aurait bien besoin de de gents comme toi chez nous.Plus personne ne piége les renards et autres pullulent.



Au plaisir de te lire. :wink:
JB61
Messages : 45
Inscription : 30 août 2011 13:23

Message par JB61 »

Bonjour et bienvenue à toi . Très jolie photo... :) belle prise
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour et Bienvenue parmi nous, belle présentation que tu nous a fait là ! félicitations.

Bravo aussi pour ton violon d'ingres avec la restauration des vieux tracteurs.

Cordialement.



galochon
Bobotte
Messages : 395
Inscription : 02 sept. 2011 18:06

Message par Bobotte »

:welc:om :welc:om :welc:om
Répondre