Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bienvenu collégue chti,tu dépends de l apanga??,c est vrai qu il y a un travail formidable de fait chez nous en piégeage ,fort heureusement d ailleurs t,1;op .
En effet, je passe minimum deux heures par jour à relever mes collets et mes autres pièges. J'en profite pour agrainer au passage.
Assez souvent le matin mais plutôt le soir, je fais chaque secteur de la chasse ( petite société à 12) aux jumelles mais le plus souvent à pieds pour relever les traces des nuisibles et voir comment se porte le gibier.
Malheureusement, cette année le lapin est malade depuis deux mois et c'est l'écatombe ( myxo et probablement VHD. Avec un de mes tracteurs , j'ai semé quelques cultures à gibier ( moutarde- faceli- radis fourrager-vesce- orge etc. La ou je me poste à pigeons j'ai semé des pois dans le centre de la culture.
Pour mes prises de renards et autre je vous mettrai quelques photos lorsque j'aurai bien localisé l'endroit ou les mettre sur le forum.
Pour Chris 62, merci de tes commentaires pour les piégeurs mais malheureusement tous les piégeurs ne piègent pas. Nous ne sommes pas loin l'un de l'autre car je suis à 20 kilomètres à peine du secteur d' Orchies en direction de Valenciennes.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.