@Promeneur de fusil81 wrote:Bon bé ... Je vais acheter du 9 pour les pitits zozios alors.
Depuis l'ouverture ... une calamité !
Mon fusil me monte très bien, ayant mon oeil directeur inversé j'épaule les deux yeux ouverts, je rectifie en visant d'un oeil et pourtant aucun résultat ...
Bon ok, nouveau chasseur je tente des palombes trop haute ( + de 40m ) mais celles qui sont venues au dessus de la tête à 25 30 m et elles doivent encore se fendre la poire ... je ne comprends pas ... j'épaule, je vise, je suis avec les canons qui me couvre le pigeon, je devance d'un pigeon en terme d'espace, poum et que dale !
Je pense que je ne devance pas assez ... D'un autre à tirer 2/3 mètres devant sans ne plus voir le gibier me pose un bloquage psychologique.
C'est grave docteur ? cr1;az
Amis chasseurs, auriez vous des liens de vidéos de tir au vol pour que je puisse me faire une idées des erreurs que je fais ?
Exactement dans le même cas que toi, j'ai mon oeil droit qui rentre alors j'essaye de compenser, en vain... Petite amélioration ce week end 7 cartouches, une palombe et une tourterelle au coup de bras ! faut positiver, certains vont peut être en rire mais bon !
Je ne me vois vraiment pas changer d'épaule, je vais me casser le nez la pomette et tout ce qui s'en suit ! J'ai essayer une fois et je préfère pas y repenser
Pour les vidéo je suis aussi preneur !