Moi c'est de pire en pire !!!!
Hier j'en ai 9 qui me sont passé à 15 mètres au dessus de la tête et même pas une plume qui a volait !!!
Histoire de m'enfonçer encore un peu ( non je ne suis pas masochiste ! ) j'ai raté une corneille posée à 30 mètres !!!
J'ai un truc qui doit clocher mais je vois pas quoi !!
Ma crosse est pile au dimension, lorsque j'épaule, mon guidon de visée tombe pile poil en face de mon oeil, je tiens la longuesse en bout, je prends mon temps pour viser, faire le swing, devancer légérement le zozio, faire feu dans le mouvement ... tout comme on me dit de faire et pas moyen de mettre en face ...
Je viens de faire des cibles pour voir si c'est mes cartouches ou moi qui cloche ... Bon d'un coté un proverbe dit qu'il n'y a pas de mauvais outils, seulement des mauvais ouvriers ... donc je connais déjà un bout de ma réponse.
C'est ma première saison, je me balade, je vois du gibier, je me régale ! Mais je commence vraiment à me poser des questions ... peut être trop d'ailleurs. cr1;az
Je suis à une grive prélevée depuis l'ouverture, tirée au vol en sortie d'une haie et me demande comment j'ai bien pu faire ?!?!?!
J'ai testé le tir aux étourneaux en vol et aucune amélioration.
10 cartouches pour welou.
Pour les experts, voici comment je compte procéder :
Dos à la cible, je compte me retourner d'un coup, épauler, viser et tirer sur la cible.
Je pense ainsi me faire une idée de mes erreurs de positionnement et voir où je place la gerbe de plombs. Z'en pensez quoi ?
Beaucoup de chasseurs me disent, t'inquiète pas ... la première année personne ne fait mouche régulièrement mais là je commence à désespérer.