Explosion sur un site nucléaire du Gard, un mort

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
sdi

Message par sdi »

Moi j ai une totale confiance en nos dirigeants et en la direction de cette centrale.... :?

A bon..... pas vous :roll: .... tien donc, comme c est bizarre cr1;az
dam59530

Message par dam59530 »

@Chiperlou wrote:@windows xp wrote: comment peuvent ils se prononcer aussi rapidement... cela s'est encore demontré à fukushima... .

Ha bon, il y a eu un tsunami à Marcoules ???? m1;dr m1;dr m1;dr :deho:rs

peut etre un jour ca viendra :lol: nan mais sur le fait qu'à chaque fois on nous repete qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir.... et dans 20 ans on se retrouvera encore avec des nouvelles maladies et des nouveaux cancers... perso les autorités nous roulent dans la farine dans tous les domaines donc maintenant pour avoir confiance faut se lever très tôt... (en ce qui me concerne en tout cas) :wink:
CAPSULE

Message par CAPSULE »

c'est un four à très haute température genre four Martin

une croute se forme et la fusion ne se fait pas correctement mais en dessous c'est le metal en fusion en perçant cette croute surement trop tard il s'est crée une cheminée et un geyser comme un volcan c'est un phénomène connu en fonderie, on en parle parce que c'est un site nucléaire si c'était une fonderie traditionnelle ça passerait en 3 lignes sur le canard local.

ça arrivait pratiquement tous les jours (heureusement souvent sans blessés graves ou décès) avant que cette branche de notre industrie soit bradées et délocalisée.

un accident du travail est toujours malheureux mais de la à l'exploiter pour foutre la frousse à tout le monde il n'y a qu'un pas que nos journaleux franchissent allègrement.

Pour preuve je suis actuellement en Arabie et j'ai eu l'info sur la BBC qui amalgamait le site de Marcoule avec une centrale nucléaire.

désinformation quand tu nous tiens!!!
Répondre