Y a t'il des fans de chasse au gabion sur ce forum?

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
rayves
Messages : 333
Inscription : 31 mai 2010 21:20

Message par rayves »

Bonsoir,

Idem avec palombeur et 30 ans de hutte déja.

j'y étais cette nuit et une pause a la volée du matin , 1 pilet des bahamas et un pote a eu une pose de tadorne casarka . Vive l'éjointage qui est interdit depuis 2006.
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

pour l'éjointage interdit ça ne concerne que les appelants, pour les oiseaux d'ornement les organisations d'éleveurs amateurs préfère éjointer et le conseille
pilet61
Messages : 477
Inscription : 14 sept. 2011 15:48

Message par pilet61 »

@paulfra wrote:gabion??? jconnais pas c'mot la moi :lol: par contre HUTTE si! :P



j'ai pas la chance d'avoir de huttier dans la famille, mais j'ai deja été invité a la hutte par des amis et c'est vrai que c'est super yah:ou voir et entendre ses appelant chanter sur la flaque...le bonheur :D



jme voi bien y aller regulierement qd j'aurait fini mes etude :mrgreen:



cdt :roll:



Comment hutte, c'est quoi ce terme :shock:



Bon courage pour tes études
pilet61
Messages : 477
Inscription : 14 sept. 2011 15:48

Message par pilet61 »

@rayves wrote:Bonsoir,

Idem avec palombeur et 30 ans de hutte déja.

j'y étais cette nuit et une pause a la volée du matin , 1 pilet des bahamas et un pote a eu une pose de tadorne casarka . Vive l'éjointage qui est interdit depuis 2006.



Je ne comprend pas pourqUOI TOUTES ces espèces ne sont pas considérées comme nuisibles et chassables de fait!



Risquer un procès pour avoir tué une ouette d'égypte ou un canard carolin me semble d'une stupidité sans nom... tout comme tuer un ragondin avant l'ouverture générale!
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

J'y ai justement été la nuit dernière :D
pilet61
Messages : 477
Inscription : 14 sept. 2011 15:48

Message par pilet61 »

@Birdshoot wrote:J'y ai justement été la nuit dernière :D



Et alors, cela semble plutôt calme tout de suite... moi j'y vais vendredi
Répondre