déception

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
doal

Message par doal »

:? Ce que je veux dire ,c est peut être sa fille qui ne veut pas que tu chasses et lui l exprime a sa place,afin d éviter un conflit entre vous :| :?:
coyote 64

Message par coyote 64 »

oui, mais a ce point la!? et puis quand l'on veut l'épanouissement de quelqu'un on ne fait pas cela!? ou alors c'est vraiment un anti-chasse des plus fous!!
ggv04

Message par ggv04 »

franchement désolé pour toi!c'est un truc que j'aurais eu du mal a supporté!! mais prend patience tes premières partit de chasse seront encore plus délicieuse!! :wink:
Palombe60

Message par Palombe60 »

mois ya un truc qui m'échappe c'est ton beau père or ton beau père na (aucun droit sur toi) c'est a ton représentant LÉGALE de prendre la décision si tu peux chasser ou pas.

après pour ceux qui est de te foutre a la porte pense tu qui va le faire vraiment :shock:

après se sont des menaces mais moi a ta place je le ferait quand même et si il te fout a la porte sa serait a mon tour de le menacer avec nos amis la POLICE et la je pense qu'il rigolerais moins.

après jsuis pas a ta place.
xsblack

Message par xsblack »

tout façon si il a moyen que j'ai l'action a S**** L****** j'irait sinon je vérait bien mais en théorie il ne prend pas d'étranger en actionnaire mais que avec une invitation :'(
xsblack

Message par xsblack »

j'ai oublié de dire que c'est en plaine^^ il font l'invite a 10 a 20€ je c'est plus exactement pour la journée sa fait cher y allez une fois par semaine a 15€ l'invite sa fait environ a 270€ au lieux de 70 € !!!
xsblack

Message par xsblack »

@Marco wrote:Tu parles de ton beau père ? Il te laissait faire celà l'année dernière et cette année il t'interdit d'aller chasser sous pretexte que c'est trop jeune ?

Oui c'est sa son prétexte.

@Marco wrote:Ca pue l'embrouille familliale tout ca... il s'entend bien avec ton grand père ou ton oncle ?

Mon Grand-père pas du tout est mon oncle il ne le connait pas.
xsblack

Message par xsblack »

mais je ne comprend pas pour quoi l'année dernière sa posé pas de problème est cette année si!!!
marcassin78

Message par marcassin78 »

Qui dit "Beau-père", dit "Maman" (s'il s'agit bien du nouveau copain de ta mère) dans toute cette histoire. Qu'en pense-t-elle :?: Elle est sûrement plus légitime que ton beau-père pour ce genre de chose :!:
falcor31

Message par falcor31 »

Salut,

Une petite réunion de famille s'impose à mon avis sans être agressif, au contraire en leur montrant que tu es triste et que tu comprends pas.

1) Tu leur dis que ça te bouffe de pas pouvoir chasser, que t'y pense tout le temps.

2) Que tu comprends pas qu'a 15 ans il y avait pas de problème et qu'à 16 si, donc c'est pas logique.

3) Qui a peur? Maman, beau papa, les deux?

Solution, beau papa vient avec toi comme l'an dernier, ou tu y vas avec ton grand père et/ou oncle (d'ailleurs ça serai cool de leur par qu'ils se mouillent un peu), ou alors qu'ils te fassent confiance!

Moi quand j'ai commencé à 16 ans, il y a eu des fois où j'y suis allé seul et bien sur que ma famille a eu quelques appréhensions, mais je leur disait que maintenant quand on passe le permis, on nous enseigne tout sur la sécurité, et que c'est que je fais passer en premier.

Leur deuxième crainte était que je me fasse agressé et qu'on me vole le fusil. La réponse était brève, "non mais j'ai un fusil dans les mains et vous pensez que je vais me laisser voler sans rien faire!? Qu'ils viennent, j'en rêve! Et si en plus ce sont des racailles..." :oops: :x m1;dr
Répondre